Bandai Namco a annoncé la date de sortie de JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R.

Un nouveau trailer est disponible et présente quatre nouveaux personnages de la franchise JoJo’s Bizarre Adventure – Robert E. O. Speedwagon, Mariah, Pet Shop et Diego Brando – visibles in-game pour la première fois.

Les précommandes pour le jeu sont maintenant ouvertes sur toutes les plateformes, excepté sur le Nintendo eShop du Nintendo Switch store. Les détails des précommandes numériques sur Nintendo Switch seront annoncés plus tard. Toutes les précommandes recevront en bonus le costume Veste de la prison de Green Dolphin Street pour Jolyne Cujoh. En plus du jeu standard, deux éditions spéciales seront disponibles en précommande :

  • L’Edition Deluxe Numérique contiendra le jeu Jojo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R, le set Animation Special Event Colour pour les personnages suivants : Jonathan Joestar, Joseph Joestar, Jotaro Kujo, Josuke Higashikata et Giorno Giovanna, ainsi que le Season Pass. Le Season Pass offrira quatre nouveaux personnages jouables, deux costumes exclusifs pour Rohan Kishibe & Mohammed Avdol’s Father? ainsi que deux jours d’early access aux personnages du Season Pass.

  • L’Edition collector’s contiendra le jeu JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R, tout le contenu de l’Edition Deluxe Numérique, la statuette exclusive Grandista series Jolyne Cujoh – Special Colour Ver. Ainsi qu’une reproduction de la plaque de prisonnier de Jolyne.

Développé par CyberConnect2, JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R plongera les joueurs dans une adaptation en jeu vidéo authentique qui reste fidèle au style artistique captivant du créateur Hirohiko Araki et met en lumière les voix des acteurs japonais originaux de la série animée.

C’est en 1987 que le premier manga de la série voit le jour et il sera ensuite adapté en anime en 2012. JoJo’s Bizarre Adventure est surtout connu pour ses héros charismatiques, leurs répliques inoubliables et leurs mouvements exagérés lorsqu’ils se battent les uns contre les autres en utilisant les arts martiaux et des compétences surnaturelles. JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R est le plus grand jeu de la franchise et réunit 50 personnages provenant de chaque arc narratif. Les joueurs pourront revivre des combats populaires de chaque histoire et voir des personnages issus des différents univers interagir entre eux pour la première fois. Il sera possible d’incarner Jonathan Joestar, DIO, Jotaro Kujo, Jolyne Cujoh, fille de Jotaro, la toute première JoJo féminine de la série, et bien d’autres.

JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R proposera également bientôt une démo sur PlayStation 4 et PlayStation 5. La démo permettra aux joueurs de tester le mode entrainement et le mode combat en ligne.

JoJo’s Bizarre Adventure: All Star Battle R est attendu pour le 1er septembre prochain sur PC, puis le 2 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.