Good Shepherd Entertainment et Lionsgate ont annoncé la date de sortie de John Wick Hex, le nouveau jeu du célèbre créateur Mike Bithell, inspiré du prochain film du célèbre tueur à gage.

Créé en collaboration avec l’équipe en charge des cascades des longs métrages de Lionsgate, le jeu offre un panel de mouvements et d’animations réalistes qui immergent instantanément le joueur dans l’univers singulier du tueur implacable et revanchard. Chaque action a ses propres risques et conséquences, chaque arme offre sa propre approche tactique. Les munitions sont limitées et gérées de manière réaliste, donc il est absolument nécessaire d’anticiper ses rechargements et de tirer pleinement parti des outils trouvés sur le champ de bataille, mais aussi des couvertures de fortune offertes par les décors. Le jeu étend l’univers de la licence au travers d’un scénario original, d’une direction artistique unique tout en contraste et de doublages de qualité assurés par Ian McShane et Lance Reddick qui reprennent leurs propres rôles, mais également le talentueux Troy Baker, qui incarne l’antagoniste mystérieux, Hex.

John Wick Hex est attendu pour le 8 octobre prochain sur PC et Mac, en exclusivité sur l’Epic Games Store, au prix de 15,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.