SEGA a profité du SEGA Fes 2019 pour annoncer les titres des « Jeux Olympiques de Tokyo 2020 », qui sortiront à partir de l’été 2019 et s’étaleront tout 2020.

A partir de cet été au Japon et en Asie, les jeux vidéo officiels des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, arriveront sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. D’autres titres sortiront tout au long de l’année 2020, y compris Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Arcade Edition sur arcade et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur iOS et Android en 2020.

Le développement de ces titres suit son cours et apportera l’euphorie des jeux olympique à tout le monde !

Olympic Games Tokyo 2020 – The Official Video Game

Un jeu d’action sportif amusant où vous pouvez créer votre propre avatar et affronter des personnes du monde entier sur des épreuves des Jeux Olympiques.

Edité par SEGA, le jeu sortira cet été au Japon et en 2020 dans le reste du monde sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.


Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Il s’agit du dernier opus du crossover très apprécié Mario et Sonic. Les joueurs pourront profiter des épreuves des Jeux Olympiques en utilisant les Joy-Con de la Nintendo Switch.

Edité par SEGA, le jeu sortira l’hiver prochain sur Nintendo Switch.


Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 – Arcade Edition

Il s’agit du dernier opus du crossover très apprécié Mario et Sonic. Les joueurs pourront profiter des épreuves des Jeux Olympiques comme la course et les sauts en utilisant des commandes précises.

Edité par SEGA Interactive Co., Ltd., le titre est prévu pour 2020 au Japon en Arcade.


Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Les joueurs pourront profiter de plusieurs épreuves des Jeux Olympiques à partir de contrôles simples et profiteront de features uniques !

Edité par SEGA Games Co., Ltd, le jeu mobile est prévu pour 2020 sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.