Netflix a dévoilé une bande annonce de Je veux juste en finir, un thriller disponible le 4 septembre prochain sur la plateforme SVOD.

Synopsis : Bien qu’elle ait des doutes sur leur relation, une jeune femme (Jessie Buckley) prend la route avec son nouveau petit ami (Jesse Plemons) vers la ferme des parents du jeune homme. Prise au piège dans la ferme avec la mère (Toni Collette) et le père (David Thewlis) de Jake en raison d’une tempête de neige, elle commence alors à s’interroger sur tout ce qu’elle croyait savoir ou comprendre au sujet de son petit ami, d’elle-même et du monde en général.

Exploration des thèmes du regret, du désir et de la fragilité de l’esprit humain, le film est réalisé et écrit par Charlie Kaufman, lauréat d’un Oscar (Eternal Sunshine of the Spotless Mind). Inspiré du roman éponyme à succès d’Iain Reid.

Je veux juste en finir de Charlie Kaufman avec Jessie Buckley, Jesse Plemons, Toni Collette et David Thewlis, est attendu pour le 4 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.