Konami a annoncé que Incroyables Défenseurs, le premier set de boosters de 2023, est désormais disponible pour le JCJ Yu-Gi-Oh!

Présentant trois nouveaux thèmes, ce set de 60 cartes offre de nouvelles façons de développer de puissants monstres capables de dominer les Duels. Chacun de ces trois archétypes dispose de son propre style de jeu. Voici un aperçu de ce que les joueurs pourront trouver dans Incroyables Défenseurs :

  • Un véhicule de secours qui arrive en premier sur les lieux. Il contient tous les outils nécessaires pour survivre et surmonter n’importe quelle menace.
  • Un Monstre Xyz qui atteindra son plus haut potentiel avec un peu d’attention. Grâce à l’affection de son Duelliste, rien ne lui sera impossible !
  • Un Monstre Rituel qui apparaît uniquement lorsque la danse mystique est maîtrisée. Quel genre de pouvoir détient-il ? ​ ​

En complément des cartes qui composent ces trois stratégies, Incroyables Défenseurs inclut également d’anciennes cartes afin d’aider les joueurs à construire leur Deck. Pour couronner le tout, 15 cartes du set sont également disponibles en version Collector’s Rares.

Le set de boosters Incroyables Défenseurs contient 60 cartes : 10 Cartes Ultra Rares, 15 Cartes Super Rares et 35 Cartes Rares. Chaque pack contient 7 cartes : 1 carte Brillante et 6 Cartes Rares.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.