Konami a annoncé que Duellistes Légendaires : Duels des Profondeurs est désormais disponible pour le JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh! en Europe ainsi qu’en Océanie.

Duellistes Légendaires : Duels des Profondeurs comprend de nouvelles cartes pour trois thèmes de monstres EAU utilisés par des Duellistes des séries animées Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! ZEXAL et Yu-Gi-Oh! VRAINS. De toutes nouvelles cartes pour les stratégies maitrisées par le célèbre pêcheur Mako Tsunami, Nash – l’alter ego de Shark – et Skye Zaizen (Blue Maiden), leader des Seven Barian Emperors, éclaboussent ce set de boosters.

Une nouvelle version de la Baleine Forteresse de Mako Tsunami peut anéantir le monstre de l’adversaire avant même qu’il n’attaque ! Une paire de Monstres Xyz EAU permet d’effectuer une combinaison Rang-Plus afin d’Invoquer les monstres « Numéro C » de 101 à 107, avec leur effet activé. Pour couronner le tout, une vague de nouvelles cartes pour la stratégie Marincesse de Blue Maiden submergera l’adversaire. Duellistes Légendaires : Duels des Profondeurs inclut également une version Ghost Rare difficile à dénicher d’un monstre EAU iconique !

Le set de boosters Duellistes Légendaires : Duels des Profondeurs est désormais disponible et contient un total de 56 cartes : 9 Ultra Rares, 8 Super Rares, 10 Rares, 29 Communes et 1 Ghost Rare.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.