Konami a annoncé la sortie de la toute nouvelle collection du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! intitulée « le Pouvoir des Éléments ».

Cette extension introduit de toutes nouvelles stratégies ainsi qu’une centaine de nouvelles cartes à découvrir pour les thèmes favoris des joueurs comme le Héros Élémentaire de Yu-Gi-Oh! GX. Qu’ils cherchent à améliorer leur deck existant ou à essayer de nouvelles tactiques, tous les joueurs trouveront leur bonheur avec le Pouvoir des Éléments.

  • De toutes nouvelles cartes permettent d’invoquer les Monstres Fusion Héros Élémentaire en utilisant le Néos Héros Élémentaire de Jaden Yuki.
  • Un nouveau thème Type-Fée TERRE permet de recruter les meilleurs monstres TERRE et d’exécuter des stratégies héritées du passé.
  • Encore plus de cartes pour des stratégies introduites précédemment comme Les Grands Créateurs ou la Force Dimensionnelle.
  • Un tout nouveau type de monstre fait également son apparition.
  • Et bien plus encore !

Le Pouvoir des Éléments contient 100 nouvelles cartes : 50 cartes communes, 26 cartes super rares, 14 cartes ultra rares et 10 cartes rares secrètes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.