Konami a annoncé que la Boîte des Dieux du Pharaon 2022 est désormais disponible pour Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ).

Les Duellistes peuvent désormais compléter la légende avec le troisième et dernier morceau. La Boîte des Dieux du Pharaon 2022 apporte la dernière partie de la mystérieuse tablette pharaonique découverte en Egypte.

À l’instar de la Boîte des Mémoires Perdues 2020 et de la Boîte des Batailles Anciennes 2021, la boîte de 2022 est ornée de reliefs et son couvercle est dépourvu de rebords afin de pouvoir les empiler et recréer la tablette. Les Duellistes qui possèdent les boîtes 2020 et 2021 pourront ainsi compléter leur propre tablette. ​

Chaque Boîte des Dieux du Pharaon 2022 contient 3 Méga-Packs extra-larges, comprenant chacun 1 Secret Rare Prismatique, 2 Ultra Rares, 2 Super Rares, 1 Rare et 12 Communes parmi un vaste ensemble de cartes.

Le méga-set de la Boîte 2022 est principalement constitué de cartes sorties en 2021, dont des cartes issues de Vortex Embrasé, Foudre Amplifiée, Explosion de la Destinée et plus encore !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.