Konami invite les duellistes à honorer les racines du JEU DE CARTES À JOUER (JCJ) Yu-Gi-Oh! avec certains des plus grands monstres de tous les temps.

Le premier set de boosters du mois libèrera de nouvelles versions de Numéro 39 : Utopie Double de Yuma, issu de Yu-Gi-Oh! ZEXAL, et de Dragon Rose Noire d’Akiza, tiré de Yu-Gi-Oh! 5D’s. Les Dieux Egyptiens feront leur retour sous la forme de deux decks prêts-à-jouer pour Slifer, le Dragon Céleste et Obelisk, le Tourmenteur. Même les prix de tournoi réinventeront les classiques : en participant aux Remote Duels, les joueurs pourront gagner des Ultimate Rares exclusives, comme une version alternative sombre du Cyber Dragon de Zane.

Le set de boosters Foudre Amplifiée contiendra de puissantes cartes telles que Drytron Mu Bêta Fafnir et Devineresse du Héraut, deux ajouts au deck Drytron introduit en décembre avec L’impact de la Genèse. Les fans de Dogmatika pourront collecter un nouveau monstre et une nouvelle carte magie Rituels, et trouver du soutien par le biais d’un thème partenaire. Les compétiteurs seront à l’affût de trouvailles comme Dark Honest ainsi que de soutiens pour des thèmes populaires parmi lesquels Springans et Rocher de Guerre de Vortex Embrasé, ou encore Solairvalon et Solairvigne de Fantômes du Passé.

Dragon Rose Rougeâtre, une nouvelle forme de niveau 10 du Dragon Rose Noire d’Akiza, ne se contente pas de détruire tout ce qui se trouve sur le terrain : il permet également de bannir toutes les cartes des cimetières des deux duellistes. En le sacrifiant pour annuler un effet de destruction, le joueur appellera le Dragon Rose Noire original. Les fans de Yu-Gi-Oh! ZEXAL voudront également mettre la main sur la nouvelle version de Numéro 39 : Utopie de Yuma, carte vedette de Foudre Amplifiée : Rayon Utopie Dragonique Ultime. Cette nouvelle carte Xyz équipe les monstres ZW depuis le deck afin d’utiliser leurs capacités, puis détache les matériaux Xyz pour effacer définitivement les effets des cartes de l’adversaire. Le thème Magistus sera boosté par une nouvelle version de Rilliona, Magistus du Verre et les fans des Charmeuses Spirituelles trouveront une version monstre Lien de Lyna la Charmeuse de Lumière. Enfin, une saveur saisonnière de Live☆Jumelle Ki-sikil apporte une touche hivernale à l’été.

Foudre Amplifiée sera disponible le 3 juin et contiendra 100 nouvelles cartes : 50 Communes, 26 Super Rares, 14 Ultra Rares et 10 Secret Rares. Le prix de vente conseillé est de 3,99 € par paquet de 9 cartes.

Ensuite, les decks des Dieux Egyptiens intensifieront le pouvoir de Slifer, le Dragon Céleste et d’Obelisk, le Tourmenteur. Ces deux decks seront accompagnés de Croisement d’Âmes, une toute nouvelle carte magie Jeu-Rapide qui permet au duelliste de sacrifier les monstres de l’adversaire pour invoquer son Dieu Egyptien.

Le Deck des Dieux Égyptiens : Slifer, le Dragon Céleste comprendra le Dieu iconique de Yugi ainsi qu’un lot de nouveaux soutiens pour booster ses points d’attaque. Attaque de la Force du Tonnerre est une carte magie Jeu-Rapide qui détruit tous les monstres visibles de l’adversaire lorsque le duelliste contrôle Slifer, le Dragon CélesteAttaque de la Force du Tonnerre peut être activée à tout moment, et si elle est jouée lors de la phase principale, le duelliste devra tirer une carte pour chaque monstre détruit. Quant à Slifer, le Dragon Céleste, il gagne 1000 ATK/DEF pour chaque carte dans la main du duelliste. Le Deck des Dieux Égyptiens : Obelisk, le Tourmenteur tirera partie de la force du Dieu de Kaiba, notamment grâce au Poing du Destin. Cette carte magie Jeu-Rapide annule les capacités d’un monstre Effet de l’adversaire, le détruit et l’empêche d’activer d’autres effets. Elle annule même les capacités de tout autre monstre portant le même nom, et si elle est jouée lors de la phase principale, elle démolit les cartes magie et piège de l’adversaire.

Le Deck des Dieux Égyptiens : Slifer, le Dragon Céleste et le Deck des Dieux Égyptiens : Obelisk, le Tourmenteur seront disponibles le 17 juin. Chaque deck contiendra un tapis de jeu / guide de duel Deluxe ainsi que 40 cartes : 32 Communes, 4 Super Rares et 4 Ultra Rares. Prix de vente conseillé : 9,99 €.

Les duellistes pourront mettre la main sur de nouveaux prix dans les Boutiques de Tournoi Officiel avec le PACK DE TOURNOI OTS 16. En s’affrontant lors de Remote Duels, ils auront la possibilité de remporter des boosters de ce set exclusif contenant des cartes Ultimate Rares telles que Gouttelette de l’Interdit et une version alternative du très apprécié Cyber Dragon. Les fans des thèmes Monde Virtuel et Drytron pourront dénicher des améliorations Super Rares comme Drytron Delta Altais et Porte du Monde Virtuel – Qinglong. Même le Roi des Crânes Serviteurs obtiendra un tout nouveau fini brillant.

Le PACK DE TOURNOI OTS 16 sera disponible exclusivement dans les Boutiques de Tournoi Officiel dès le 10 juin, et comprendra 26 cartes au total : 13 Communes, 10 Super Rares et 3 Ultimate Rares. Ces paquets seront uniquement offerts en tant que prix.

Les duellistes auront l’occasion de mettre à l’épreuve leurs cartes Foudre Amplifiée au cours du prochain Remote Duel Extravaganza. Ils pourront s’affronter depuis le confort de leur maison avec les tournois « Win-A-Mat », « Speed Duel » et « ATTACK OF THE GIANT CARD!! ». Le dimanche 6 juin, les joueurs pourront prendre part au Extravaganza TCG Main Event et avoir une chance de se qualifier pour le prochain Yu-Gi-Oh! TCG Remote Duel Invitational Qualifier.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.