Konami a annoncé que le Deck de Structure : La Légende des Bêtes Cristallines est désormais disponible pour Yu-Gi-Oh! JEU DE CARTES À JOUER (JCJ).

Ce Deck de Structure offre un nouvel éclat à un thème apprécié issu de la série animée Yu-Gi-Oh! GX. Apparues à l’origine dans Force du Destructeur, les Bêtes Cristallines de Jesse Anderson font leur grand retour avec de nombreuses nouvelles cartes, dont une version Monstre Fusion du Dragon Arc-en-Ciel qui peut atteindre 11000 ATK, nettoyer le terrain et libérer les Bêtes Cristalline bannies pour un coup fatal dévastateur.

Les fans qui souhaitent apprendre les bases des Bêtes Cristallines et du Dragon Arc-en-Ciel peuvent s’emparer de Speed Duel GX : Le Paradoxe des Partiels avant de profiter de ce nouveau Deck de Structure.

Le Deck de Structure : La Légende des Bêtes Cristallines contient 46 cartes et 3 Cartes Token : 5 Cartes Ultra Rares, 1 Carte Super Rare, 40 Cartes Communes et 3 Cartes Token en différentes raretés. La boîte comprend également un Tapis de Jeu / Guide du Duel Deluxe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.