Konami a dévoilé cinq nouveaux produits du JCC Yu-Gi-Oh! pour ce mois de septembre avec une Édition Spéciale, des accessoires, un booster et un Calendrier de l’Avent.

La nouvelle saison démarre avec le set de boosters Le Soulèvement de la Fureur Édition Spéciale. De puissantes cartes telles qu’Apollousa, Arc de la Déesse et Sortez de là ! enrichiront toutes sortes de stratégies, tandis que les fans des thèmes Marincesse, Tenyi et Demoiselle de Fortune auront une seconde chance de compléter leurs decks avec les cartes Anémone Corallienne Marincesse, Shaman du Tenyi et Éternité, Demoiselle de Fortune. Les duellistes pourront également retrouver des cartes essentielles comme Chevalier Dragunité – Romulus, Golem Aruru, Artisanesorcière, Le Retour du Dragon Tempête et Hurlement Blanc.

Le Soulèvement de la Fureur Édition Spéciale

Chaque boîte Le Soulèvement de la Fureur Édition Spéciale contient 2 cartes Super Rares parmi une sélection de 4 qui font leur début dans le JCJ, et l’une d’entre elles est un tout nouveau monstre Salamangrande prêt à en découdre en compétition. Ce brave compagnon récupère des cartes dans le Cimetière du duelliste avec deux effets : la carte Salamangrande sauvée du Cimetière peut être placée dans la main du joueur ou en position de défense.

Le Soulèvement de la Fureur Édition Spéciale sera disponible le 13 septembre. Chaque boîte inclut 2 des 4 nouvelles cartes Super Rares et 3 boosters Le Soulèvement de la Fureur.

Pour accompagner la sortie du set de boosters Le Soulèvement de la Fureur, deux nouveaux accessoires permettront aux duellistes d’arborer leurs decks avec classe tout en les gardant en sécurité. Les protège-cartes Dark Hex sont conçus pour répondre aux besoins des duellistes les plus rigoureux et respectent les standards de compétition. Un motif hexagonal couplé à un effet brillant ajoute une touche de pop à n’importe quelle table de duel, tandis que le coloris noir et gris laisse les cartes s’exprimer. En complément, les joueurs peuvent transporter leurs decks avec la boîte de rangement Dark Hex. Présentant le même motif et coloris que les protège-cartes Dark Hex, cette boîte de rangement peut contenir jusqu’à 70 cartes avec protections, et contient un séparateur afin d’organiser les decks.

Protège-cartes & boîte de rangement Dark Hex

Les protège-cartes et la boîte de rangement Dark Hex seront disponibles le 13 septembre.

Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle annonce le retour de certains des plus grands antagonistes et des plus dangereuses menaces de l’histoire du duel. Pour commencer, les cartes iconiques de Bakura Necrofear des Ténèbres et Tableau de la Destinée renaissent avec un puissant soutien : un Démon de niveau 8 qui exploite les cartes bannies du duelliste selon l’état de son Tableau de la Destinée. En sacrifiant les sinistres serviteurs de sa main, le joueur peut faire renaître Necrofear des Ténèbres et son nouvel acolyte, et chercher ce dont il a besoin avec une nouvelle carte magie qui insuffle de la vie dans le Tableau de la Destinée s’il est détruit par l’adversaire.

Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle

Rex Goodwin revient avec de toutes nouvelles tactiques pour renforcer la puissance d’Inti le Dragon du Soleil, de Quilla le Dragon de la Lune et d’Esprit de la Terre Immortel Wiraqocha Rasca. Les duellistes pourront également revivre le passage de Jaden du côté maléfique avec les très attendus nouveaux monstres HÉROS du Mal ! Pour démolir le terrain de leur adversaire, les duellistes pourront compter sur les serviteurs du Roi Suprême tels qu’Or Aduste, HÉROS du Mal et Nécrome Sinistre, HÉROS du Mal ainsi que sur une nouvelle carte magie, puis activer Fusion des Ténèbres de Jaden pour libérer Fléau Malveillant, HÉROS du Mal. Quattro émerge avec de nouvelles Poupées Truquées, et Yuri se joint à la bataille depuis la Dimension Fusion de la série animée Yu-Gi-Oh! ARC-V avec de nouvelles Prédaplantes.

Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle s’emparera des rayons le 27 septembre avec 58 cartes : 31 Communes, 10 Rares, 8 Super Rares et 9 Ultra Rares.

Rapidement devenu une tradition annuelle, le Calendrier de l’Avent du JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh! est de retour dans un format double face, avec 12 fenêtres de chaque côté et tout autant de cartes festives pour célébrer les fêtes de fin d’année. Cette fois, c’est Kuriboh la star : le nouveau Calendrier de l’Avent met en vedette certaines de ses formes les plus appréciées par les fans. Chaque Calendrier de l’Avent contient la variante « clin d’œil » de l’iconique Kuriboh Ailé, et les duellistes pourront même découvrir un nouveau monstre Kuriboh Potartiste !

Calendrier de l’Avent du JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh!

Le Calendrier de l’Avent du JEU DE CARTES À JOUER Yu-Gi-Oh! sera disponible le 27 septembre et contiendra 24 cartes : 17 Super Rares et 7 Ultra Rares.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.