The Pokémon Company International a révélé la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Soleil et Lune – Harmonie des Esprits, disponible dès le 2 août.

Dans cette extension, les fans retrouveront de nouvelles associations de Pokémon sur huit nouvelles cartes Pokémon-GX ESCOUADE, dont Mewtwo et Mew-GX, Ramoloss et Psykokwak-GX, Brindibou et Noadkoko d’Alola-GX, et Carchacrok et Giratina-GX, entre autres. De plus, l’extension offrira neuf Pokémon-GX supplémentaires, plus de 25 cartes Dresseur et deux nouvelles cartes Énergie spéciale.

Dès la sortie de l’extension, les cartes de Soleil et Lune – Harmonie des Esprits seront disponibles dans l’appli mobile Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de consulter et de découvrir facilement les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon.

Les fans pourront découvrir Soleil et Lune – Harmonie des Esprits avant sa sortie en participant à l’un des tournois d’Avant-première qui auront lieu avant la sortie officielle de l’extension, du 20 au 28 juillet.

L’extension Soleil et Lune – Harmonie des Esprits du JCC Pokémon sera disponible le 2 août prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.