De nouveaux Pokémon-GX ESCOUADE arrivent le 3 mai dans l’extension Soleil et Lune – Alliance Infaillible du JCC Pokémon.

Encore plus d’équipes de Pokémon vous attendent dans la nouvelle extension Soleil et Lune – Alliance Infaillible du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon qui sortira dans le monde entier le 3 mai.

Soleil et Lune – Alliance Infaillible souligne la force du travail d’équipe avec sept nouveaux duos de Pokémon puissants, dont Reshiram et Dracaufeu-GX, Marshadow et Mackogneur-GX, Gardevoir et Nymphali-GX, Amphinobi et Zoroark-GX, Grotadmorv et Grotadmorv d’Alola-GX, ainsi que les Ultra-Chimères Cancrelove et Mouscoto-GX. De plus, Lucario s’associe au Pokémon récemment découvert, Melmetal.

Cette extension contient :

  • Plus de 210 cartes
  • 7 nouveaux Pokémon-GX ESCOUADE
  • 7 autres Pokémon-GX
  • Plus de 25 cartes Dresseur et 1 nouvelle carte Énergie spéciale

Soleil et Lune – Alliance Infaillible sera disponible dès sa sortie dans l’appli Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de consulter et de découvrir facilement les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon.

Les fans auront la possibilité de découvrir l’extension Soleil et Lune – Alliance Infaillible avant sa sortie en participant à l’un des nombreux tournois d’Avant-première du 20 au 28 avril. Pour trouver un revendeur participant, consultez pokemon.fr/localisateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.