The Pokémon Company a annoncé que l’extension Majesté des Dragons du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon est désormais disponible.

Les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon peuvent se procurer dès aujourd’hui la toute nouvelle extension, Majesté des Dragons et à partir du 16 octobre, les Dresseurs pourront ajouter un Vémini chromatique à leur équipe dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.

Comme son nom l’indique, l’extension Majesté des Dragons contient une horde de Pokémon aux traits draconiques, notamment Reshiram-GX, Drattak-GX, Dracolosse-GX et bien sûr, Dracaufeu !

L’extension spéciale Majesté des Dragons vous offre plus de 65 cartes, dont :

  • 4 Pokémon-GX entièrement illustrés
  • 4 Pokémon-GX arc-en-ciel rares
  • 2 nouvelles cartes Prisme Étoile
  • 2 cartes Supporter entièrement illustrées

Chaque booster contient 10 cartes issues de l’extension, dont au moins 2 cartes brillantes, plus une carte Énergie de base. Les cartes varient par booster.

Les boosters de l’extension Majesté des Dragons ne seront disponibles que dans certains produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, tels que les coffrets Pokémon-GX.

Par ailleurs, à partir du 19 octobre 2018, les Dresseurs inscrits à la Newsletter du Club des Dresseurs Pokémon recevront un code qui leur permettra d’obtenir un Vémini chromatique dans leur jeu Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune. Quand cette Ultra-Chimère de type Poison monte de niveau en connaissant Dracochoc, elle évolue en Mandrillon et acquiert un type supplémentaire : le type Dragon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.