Découvrez le premier trio ESCOUADE dans la nouvelle extension du jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Destinées Occultes.

Les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon vont découvrir avec plaisir les nouvelles (et uniques) cartes de la prochaine extension Destinées Occultes, notamment le premier trio ESCOUADE Sulfura, Électhor et Artikodin-GX, ainsi que des cartes proposant des Pokémon dans leur version chromatique, tels que Mewtwo-GX et Dracaufeu-GX. La première série de produits de Destinées Occultes sera disponible le 23 août. Citons notamment :

  • Collection avec pin’s Destinées Occultes – Disponible le 23 août, cette collection inclut une (parmi deux possibles) carte promo brillante à l’effigie du Pokémon légendaire Mewtwo ou du Pokémon fabuleux Mew, un (parmi deux) pin’s de collection de Mewtwo ou de Mew, et trois boosters de Destinées Occultes.
  • Boîte Destinées Occultes – Le 6 septembre, les fans auront le choix de trois boîtes spéciales : Dracaufeu-GX, Léviator-GX ou Raichu-GX. Chaque boîte renferme une carte brillante d’un de ces trois Pokémon-GX, ainsi que quatre boosters de Destinées Occultes.
  • Coffret Dresseur d’élite Destinées Occultes – Commercialisé le 20 septembre, le Coffret Dresseur d’élite Destinées Occultes contient une carte promo brillante entièrement illustrée de Sulfura, Électhor et Artikodin-GX, et 10 boosters de Destinées Occultes. Il contient aussi des accessoires pour le JCC Pokémon tels que des protège-cartes, des dés, un guide de jeu, et plus encore.

En outre, les fans découvriront d’autres produits de l’extension dès cet automne, tels que la Collection Poké Ball Destinées Occultes et la Collection Pouvoirs Premium Destinées Occultes.

Destinées Occultes sera disponible dès sa sortie dans l’appli Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de consulter et de découvrir facilement les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.