Les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon vont découvrir la nouvelle extension, Destinées Occultes, qui propose le premier trio ESCOUADE.

Celui-ci est composé de Sulfura, Électhor et Artikodin-GX, ainsi que des cartes proposant des Pokémon dans leur version chromatique, tels que Mewtwo-GX et Dracaufeu-GX.

The Pokémon Company International propose la Collection avec pin’s Destinées Occultes, le premier produit de la gamme Destinées Occultes, contenant une carte promo brillante à l’effigie du Pokémon légendaire Mewtwo ou du Pokémon fabuleux Mew, un pin’s de collection de Mewtwo ou de Mew, et trois boosters de Destinées Occultes. Bientôt, les fans pourront également se procurer les produits Destinées Occultes suivants :

  • Boîtes Destinées Occultes (disponibles le 6 septembre) – trois boîtes spéciales avec Dracaufeu-GX, Léviator-GX ou Raichu-GX. Chacune des boîtes contiendra une carte brillante du Pokémon-GX et quatre boosters de Destinées Occultes.
  • Coffret Dresseur d’élite de Destinées Occultes (disponible le 20 septembre) – inclut une carte promo brillante entièrement illustrée de Sulfura, Électhor et Artikodin-GX, 10 boosters de Destinées Occultes et divers accessoires du JCC Pokémon.

De plus, la Collection Poké Ball de Destinées Occultes sera disponible le 4 octobre, et la Collection Pouvoirs Premium Destinées Occultes sortira le 18 octobre.

Dès sa sortie, les cartes de l’extension Destinées Occultes seront disponibles dans le Card-Dex du JCC Pokémon, une appli mobile qui permet aux Dresseurs de consulter et découvrir facilement les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.