The Pokémon Company International a annoncé la future nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : Épée et Bouclier – Voltage Éclatant.

Dans Épée et Bouclier – Voltage Éclatant, Zarude, le Pokémon fabuleux récemment découvert, fait son entrée dans le JCC Pokémon aux côtés d’autres cartes à collectionner dont Pikachu-VMAX, Astronelle-VMAX et Monthracite-VMAX sous leur forme Gigamax.

Dans ce nouveau set, vous découvrirez un nouveau type de cartes : les Pokémon Magnifiques. Vous retrouverez un Pokémon légendaire ou fabuleux comme Celebi, dont l’illustration aux couleurs éclatantes de l’arc-en-ciel et aux détails brillants sort du cadre ! Les Dresseurs se feront une joie de collectionner ces nouvelles cartes de Pokémon Magnifiques, parées d’un symbole de rareté spécial.

L’extension complète comprend :

  • 6 Pokémon Magnifiques
  • 6 Pokémon-VMAX
  • 11 Pokémon-V et 13 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 16 cartes Dresseur et 7 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 4 nouvelles cartes Énergie spéciale

Dès le 31 octobre, les Dresseurs souhaitant jouer avec l’extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant avant sa sortie officielle pourront se procurer un Boîtier Stratégies et Combats d’Épée et Bouclier – Voltage Éclatant dans les magasins participants. Chaque boîtier contient quatre boosters d’Épée et Bouclier – Voltage Éclatant, un booster Évolution de 23 cartes qui comprend des cartes clés de l’extension actuelle et d’extensions précédentes, dont une des quatre cartes promo à illustration alternative, et une page d’astuces pour bâtir un deck.

Voltage Éclatant, la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : Épée et Bouclier, sera disponible dans le monde entier le 13 novembre 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.