Si je devais vous conseiller 4 animes pour passer cette saison d’automne, ce serait…

Haikyuu !! To the Top

C’est parti pour la 2ème partie de la saison 4 avec le match contre Inarizaki, un adversaire de taille pour Hinata et les membres de Karasuno pendant le tournoi national.
Une réalisation toujours au top et fluide (et les musiques de Yuki Hayashi toujours un régal).
Disponible chez Wakanim le vendredi dès 20H30.

Jujutsu Kaisen

Un démon enfermé dans un jeune garçon aux aptitudes hors normes, oui c’est du déjà vu, surtout que le titre fait beaucoup penser à Bleach.
Nous allons suivre Yuji Itadori lycéen et exorciste qui devra affronter les fléaux et réunir les reliques de Ryomen Sakuna afin de sauver sa propre vie.
Gros travail sur l’animation sur le premier épisode par le studio MAPPA (le studio ne chôme pas juste après The God of High School et avant Shingeki no Kyojin)
Disponible chez Crunchyroll le vendredi dès 19H45.

Dragon Quest – Dai no Daiboken

Un anime que je regardais au Lycée dans les années 90 et une des séries qui ont fait la base du manga du Shonen Jump.
On va enfin avoir l’anime que nous méritons avec on l’espère tout le manga adapté (l’ancienne série c’était arrétée après une cinquantaine d’épisodes).
Niveau réalisation, couleurs, animation, le taff est là (ce n’est pas Sailor Moon Crystal), petit bémol les noms des sorts en français demandés par les ayants droits du jeu Dragon Quest et peut être certains anciens morceaux de l’OST qui vont me manquer.
Disponible chez ADN ou Crunchyroll le samedi matin.

Shingeki no Kyojin (L’attaque des Titans)

Ça fait 7 ans qu’ont débuté les aventures d’Eren et du bataillon d’exploration en animation et tout va se finir maintenant avec cette saison finale qui s’annonce grandiose.
Disponible chez Wakanim reportée au 06 décembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.