Dans un contexte sanitaire toujours plus incertain, Tours Evénements a pris la décision de reporter la 7e édition du Japan Tours Festival, initialement prévue les 26, 27 et 28 février 2021, au Parc Expo de Tours.

Le plus grand événement de la région Centre-Val de Loire dédié aux cultures nippones et geeks aura bien lieu l’année prochaine mais au coeur de l’été, du 30 juillet au 1er août 2021.

Les amoureux du Japon et des cultures geek avaient pour habitude de se donner rendez-vous à Tours pendant les vacances de février. Au vu du contexte sanitaire, Japan Tours Festival prendra en 2021 ses quartiers d’été et en profitera pour proposer de nouvelles animations et une programmation renouvelée, avec une partie en plein air. En plus des 3 halls intérieurs, le Japan Tours Festival profitera également des espaces extérieurs du Parc Expo. Ce décalage devra donc donner un nouveau visage au festival et lui ouvrir de nouvelles opportunités.

INFOS PRATIQUES :

  • Parc Expo de Tours
  • Tarif journée à partir de 14 € (Gratuit pour les moins de 8 ans)
  • Tous les tarifs et infos sur le site : japantoursfestival.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.