Tours Evénements a annoncé que l’édition 2022 du Japan Tours Festival accueillera la Coupe de France de Cosplay All Stars.

Le Cosplay a toujours été une thématique phare du Japan Tours Festival. Accueillant depuis plusieurs éditions la sélection de la Coupe de France pour la région Centre-Val de Loire, le Japan Tours Festival et l’équipe organisatrice de la Coupe de France de cosplay ont le plaisir d’annoncer que la « Coupe de France de Cosplay All Stars », réunissant les meilleurs cosplayeurs des 5 dernières années, se tiendra lors de la 7e édition du festival.

La cosplay a la côte au Japan Tours Festival. Chaque année de nombreux visiteurs se prêtent au jeu de se costumer en leur héros favori, que ce soit pour le plaisir ou pour participer aux concours. Depuis 2016, la Coupe de France de Cosplay réunit chaque saison les meilleurs cosplayeurs de France dans une compétition exceptionnelle. Les finalistes régionaux s’affrontent lors d’une grande finale nationale pour élire, le/la nouveau/elle champion(ne). Costumes millimétrés et performance scénique sont les clés du succès qui mènent à la victoire.

En 2022, pour fêter les 5 ans de la compétition (avec un peu de retard, Covid oblige), le Japan Tours Festival accueillera une édition totalement inédite : « La Coupe de France de Cosplay All Stars ». Elle réunira 15 des meilleurs participants de toutes les saisons qui se sont tenues depuis 2016. Il s’agira de l’évènement cosplay incontournable de l’année et celui qui marquera l’histoire de la Coupe.

Plus d’infos sur : www.japantoursfestival.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.