Après le report de sa 21e édition, Japan Expo, terriblement impacté par la crise de la Covid 19, propose un nouveau moyen de venir en aide au festival.

Pour soutenir le festival Japan Expo, Sefa Event propose donc une série de boîtes surprises qui contient l’équivalent du double de la somme qu’elle coûté. Ces boîtes surprises sont proposées à partir de 15€. Vous pourrez retrouver des jeux vidéo, des CDs, des Blu-rays, des DVDs, des jouets, des cartes, des imprimés, des goodies, des statuettes, des figurines, des éventails et tant d’autres objets…

Japan-Expo-Box

C’est un bon moyen de retrouver un peu de Japan Expo chez vous, en attendant la prochaine édition. Ces boîtes surprises sont proposées jusqu’au 15 Janvier 2021.

Pour soutenir le festival Japan Expo, rendez-vous sur cette page : www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/recevez-plein-de-surprises-en-soutenant-japan-expo_109041

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.