2K a annoncé que Borderlands 3 sera jouable à Japan Expo qui se tiendra du 4 au 7 juillet prochains au Parc des Expositions de Villepinte.

Pour cette première participation, 2K a choisi de mettre Borderlands 3 à l’honneur. Prochain opus de la franchise shooter-looter de référence développé par Gearbox Software, Borderlands 3 sera jouable pour la première fois en France sur le stand 2K (Hall 6 – Stand B656).

Sur 10 postes de démonstration, les visiteurs auront la chance de découvrir en exclusivité la démo jouable présentée la semaine dernière à l’E3 (Electronic Entertainment Expo) au Los Angeles Convention Center dans une mission encore jamais présentée au public français. Les visiteurs pourront également se prendre en photo dans un décor tiré de Borderlands 3.

Vous êtes fans de cosplays ? 2K aussi !

2K a annoncé que les guides de cosplay officiels des quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche – Amara, Moze, Zane et Fl4k – ainsi que ceux de Troy et de Tyreen, les Jumeaux Calypso de Borderlands 3, sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Borderlands 3 est une aventure scénarisée hilarante, une course galactique folle, bourrée de personnages haut en couleurs, d’ennemis épiques et de combats de boss, et qui propose littéralement des trilliards d’armes !

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.