La troisième saison de la série d’action Tom Clancy’s Jack Ryan, avec John Krasinski, sera lancée sur Prime Video le mercredi 21 décembre prochain.

Synopsis : Jack Ryan est en fuite et pris dans une course contre la montre. Il est impliqué à tort dans une conspiration de grande envergure et se retrouve soudainement fugitif. Recherché à la fois par la CIA et par une faction internationale qu’il a découverte, Jack est contraint de sillonner l’Europe pour tenter de rester en vie, tout en essayant d’enrayer une conspiration majeure.

Aux côtés de Krasinski, sont également de retour Wendell Pierce dans le rôle de James Greer, et Michael Kelly dans le rôle de Mike November. On y découvre Nina Hoss, dans le rôle d’Alena Kovac, et Betty Gabriel, dans le rôle d’Elizabeth Wright.

Tom Clancy’s Jack Ryan est coproduite par Amazon Studios, Paramount Television Studios et Skydance Television et produite par Andrew Form, Allyson Seeger, John Krasinski, Vaun Wilmott, Brad Fuller et Michael Bay. Cette troisième saison est produite par David Ellison, Dana Goldberg et Bill Bost de Tom Clancy et Skydance Television, ainsi que par Mace Neufeld et Carlton Cuse.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.