Pour bien débuter 2023, les téléspectateurs font le plein de nouveautés sur J-ONE avec le meilleur des animés à découvrir juste après leur diffusion au Japon.

Rendez-vous tous les jours à 18h30 et 22h pour une nouvelle vague exclusive de 9 simulcasts qui ne manquera pas de ravir les fans.

TOMO-CHAN EST UNE FILLE ! – Dès le 8 janvier, tous les dimanches à 22h
Les téléspectateurs plongent dans une histoire d’amour inavouée avec ce nouvel animé qui oscille entre romance et comédie ! Depuis tous petits, Tomo Aizawa et Junichirou Kubota sont meilleurs amis. Mais voilà, Tomo est secrètement amoureuse de Junichirou et malgré toutes ses tentatives pour lui déclarer sa flamme, il ne remarque rien. Finira-t-elle par lui faire comprendre la véritable nature de ses sentiments ? Et Junichirou verra-t-il en sa meilleure amie de toujours, son potentiel grand amour ? Un animé à l’eau de rose à découvrir juste après sa diffusion au Japon !

THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL – NORTHERN WAR – Dès le 12 janvier, tous les jeudis à 18h30
Changement de registre avec ce tout nouvel animé, adapté de la série de jeux vidéo à succès, qui transporte les téléspectateurs dans un autre monde ! Cette nouvelle aventure suit l’histoire de Lavi, une jeune fille née à North Ambria, la région la plus pauvre du nord-ouest de Zemuria. Afin de protéger sa ville natale, elle décide de s’engager dans les Jaegers du Nord, les forces militaires les plus importantes du continent. Là bas, elle va faire la rencontre de Martin, Iseria et Talion, avec qui elle sera chargée d’une mission d’espionnage délicate. Et pour le plus grand plaisir des fans, Rean et Altina seront également au rendez-vous !

TRIGUN STAMPEDE – Dès le 12 janvier, tous les jeudis à 22h
20 ans après avoir été révélé par GAME ONE, TRIGUN fait son grand retour avec un tout nouvel animé ! Les téléspectateurs retrouvent Vash et ses amis dans une nouvelle aventure complètement réimaginée. Alors que notre héros profite de son quotidien plutôt paisible, un célèbre groupe de meurtrier va se lancer à sa poursuite. Vash va une nouvelle fois devoir affronter son destin. L’animé culte fait un retour fracassant dans une nouvelle version et c’est à découvrir juste après sa diffusion au Japon sur J-ONE !

NIER:AUTOMATA VER1.1A – Dès le 13 janvier, tous les vendredis à 22h
Direction un monde post-apocalyptique avec ce nouvel animé, adapté du célèbre jeu vidéo éponyme. Bienvenue en l’an 11945 où la planète Terre a été abandonnée par les humains suite à une invasion extraterrestre sans précédent. Ayant trouvé refuge dans une station orbitale, les humains rescapés continuent de résister tant bien que mal grâce à des androïdes laissés derrière eux afin d’un jour reprendre le contrôle de la planète… Un animé d’anticipation futuriste à découvrir juste après sa diffusion au Japon sur J-ONE !

Et au programme également de cette nouvelle vague, les inédits des animés phares ONE PIECE, BORUTO: NARUTO NEXT GENERATIONS, BLUE LOCK, MY HERO ACADEMIA SAISON 6, TO YOUR ETERNITY SAISON 2 et DIGIMON GHOST GAME.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.