Pour fêter le lancement le 4 novembre dernier sur Nintendo Switch d’It Takes Two, EA et Hazelight offrent aux joueurs de nouvelles façons de s’amuser ensemble pendant les fêtes.

Les joueurs peuvent désormais découvrir la nouvelle boutique de produits dérivés exclusifs du jeu, notamment des t-shirts de Cosmobabouin, de Cutie, de Cody, de May ou du Dr Hakim, une écharpe, un bonnet et une tasse pour les froides journées d’hiver, ainsi qu’un pack de vignettes et des pin’s. En outre, les précommandes de la peluche de Cutie l’éléphante sont désormais ouvertes. Ce personnage particulièrement apprécié des fans sera disponible en février 2023.

Édité dans la collection EA Originals, développé à l’origine par Hazelight Studios primé aux BAFTA, It Takes Two a été optimisé pour Nintendo Switch par le célèbre studio Turn Me Up Games et propose de nouvelles langues, notamment le français.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.