Silver Bullet Games a dévoile une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Isle of Spirits, le jeu de survie décontracté, sur PC via Steam et Xbox One.

Castaway, vous vous réveillez sur la plage d’une île déserte et mystérieuse. Trouvez de la nourriture, des outils d’artisanat et un abri pour assurer votre survie. Évitez les phénomènes naturels et artificiels dévastateurs et trouvez un moyen d’échapper à l’île aux esprits.

Facile à jouer et avec un environnement musical et graphique agréable, conçu en voxel et low-poly, Isle of Spirits est conçu pour les joueurs occasionnels ainsi que les fans de jeux de survie. De plus, la lenteur du jeu et la courbe douce des difficultés permettent à chacun d’approcher le jeu de manière décontractée et de le terminer en plusieurs séances de jeu.
Cependant, l’absence d’un tutoriel et de la mécanique du jeu Permadeath représente un défi et une véritable expérience de survie. Le joueur doit analyser son environnement et surmonter les défis imposés par chaque saison, en particulier l’hiver rigoureux. Il doit apprendre à survivre aux catastrophes climatiques telles que les tremblements de terre, les moussons et les tornades qui apparaissent au hasard mais aussi se méfier de l’étrange brouillard qui recouvre l’île de temps en temps.

Principales caractéristiques : 

  • Expérience de jeu décontractée – rythme lent, courbe de difficulté douce, sauvegarde automatique quotidienne dans le jeu.
  • Design mignon – Mélange de voxel et low poly
  • Défis de survie – pas de tutoriel et pas de sauvegarde manuelle. Analysez et apprenez de votre environnement.
  • Permadeath – lancez une nouvelle tentative de survie à chaque mort. Apprenez de vos expériences passées.
  • Catastrophes naturelles – Les tremblements de terre, les tornades, les moussons et les brouillards étranges se produisent au hasard, l’île est-elle hostile à votre présence?
  • Artisanat – Trouvez des ressources, fabriquez des objets, des outils pour votre survie et construisez un abri utile
  • Agriculture – Cultivez et contrôlez votre source de nourriture.
  • Mini-jeu – La cuisine n’est peut-être pas aussi simple que d’habitude
  • Infinity of Islands à explorer – Une nouvelle île est générée de manière procédurale pour chaque nouveau jeu.

Isle of Spirits est attendu pour le 10 juin prochain sur PC via Steam et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.