gamigo a annoncé que son shooter free-to-play Ironsight est désormais disponible sur Steam.

De plus, Ironsight reçoit également une grosse mise à jour de contenu -Recovery – qui propose deux cartes, un mode Capture du drapeau, de nouvelles armes et bien plus encore.

Sur la carte Station, les joueurs mèneront des batailles féroces dans le nouveau mode Capture du drapeau pour la victoire ou de la défaite dans Ironsight. Les vastes terrains d’une station russe servent également de cadre atmosphérique à d’autres modes de jeu tels que Team Deathmatch, Domination, Search and Destroy et Frontline. La deuxième nouvelle carte Discovery est un terrain de jeu industriel entouré d’une jungle dense.

Grâce à la mise à jour, les joueurs peuvent essayer le nouveau fusil d’assaut Type 89 et le drone tactique FlyTrap dans leur premier match Steam. Son nom révèle déjà beaucoup sur le fonctionnement de ce drone de défense : il attrape des grenades comme des mouches dans les airs. Avec Recovery, gamigo présente la deuxième saison de l’Iron Pass, qui offre de nouvelles missions et des récompenses exclusives aux mercenaires professionnels.

Caractéristiques :

  • Iron Engine interne : utilisez un environnement dynamique et ses avantages tactiques.
  • Action multijoueur captivante : participez au combat pour les dernières ressources de la Terre.
  • 13 cartes différentes : jouez dans des lieux très divers, avec des effets météorologiques réalistes.
  • Plus de 100 armes et accessoires différents : faites votre choix parmi de nombreuses armes hautement spécialisées comme les fusils de précision, les fusils d’assaut ou les mitrailleuses légères.

Faites votre choix parmi un vaste arsenal de drones et de mechs pour éliminer les joueurs ennemis, avec par exemple des tourelles automatisées ou un hélicoptère de combat.
Débloquez des skins d’armes sensationnels et personnalisez votre personnage.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.