Game Duchy a annoncé Great Sea Sand le nouvel événement d’Iron Saga, le combattant de mecha, disponible jusqu’au 28 mai.

Clôturant la myriade d’événements qui ont été lancés ce mois-ci dans Iron Saga, le Great Sand Sea Event suit la collaboration de Dagaioh, les skins de pilotes de printemps, la nouvelle saison des passes de combat et des chapitres d’histoire supplémentaires. Parallèlement à l’événement, il y aura également de nouveaux skins à durée limitée et de nouveaux mécanismes de rénovation.

Jusqu’au 28 mai, les joueurs pourront participer à l’événement Great Sand Sea qui comprendra 3 chapitres originaux qui suivent l’histoire de Catalina, le capitaine des Great Sand Sea Thieves, son équipage et le célèbre mercenaire Becas. Tout au long de l’événement, les pilotes pourront gagner de l’or ancien qu’ils pourront échanger contre des récompenses auprès du grand marchand de la mer de sable. Le marchand à thème offrira des éclats de méca pour Fenrir et Babel, la peau d’été de Suzuran, ainsi que l’emblème d’Ebabar, un objet rare utilisé pour faire la recette de rénovation de Shamash Lawcreator.

Au cours de la Great Sand Sea Event, les pilotes as se lanceront dans une bataille intense dans le désert afin d’atteindre l’objectif ultime de gagner le mech Jormungand. Créé par l’Union Valhalla dans les temps anciens, Jormungand est un robot de combat qui excelle à combiner le vol avec des armements de missiles pour déclencher des attaques simultanées dans une large zone d’effet. Le Jormungand est équipé du Ocean Current Ray, du Venom Missile Group et du SE Missile Group pour une puissance de feu dévastatrice.

Parallèlement au Great Sand Sea Event, les joueurs pourront également participer à l’événement de connexion de la Journée des enfants. D’ici au 2 juillet, des skins à durée limitée pour la Journée des enfants pour Teresa, Heinrich, Archiduchesse Rhea, Liselotte, Matilda, Slokai et Charlotte seront disponibles à l’achat. Du 1er au 14 mai, l’événement de connexion de la Journée des enfants récompensera les joueurs pour les connexions quotidiennes, y compris l’endurance, les potions et un super bon que les joueurs peuvent gagner au maximum dix fois par jour.

L’événement Great Sand Sea est maintenant disponible pour les pilotes jusqu’au 28 mai. Les batailleurs qui cherchent à amplifier leurs mechs préférés peuvent continuer à le faire avec l’événement Retrofit en cours qui introduira de nouvelles recettes pour Infinite Order, Paimon Gale et Shamash Lawcreator. Les joueurs peuvent commencer leur carrière en tant que pilote de robot en téléchargeant gratuitement Iron Saga sur l’App Store ou Google Play.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Plus de 500 mechas et pilotes
  • Plus de 100 000 combinaisons de peaux et d’effets parmi lesquelles choisir
  • Mechas humanoïdes magnifiquement animés
  • Engager le combat avec un système d’inertie
  • Pilotez activement votre mécanicien en esquivant les attaques imminentes et en tirant librement
  • Système d’amis enrichissants – accueillez des amis tous les jours pour gagner des récompenses en bonus
  • Plusieurs modes de jeu, y compris une arène de devinettes, une simulation de combat, un pack de fusées, une course incroyable, des jeux de cartes et des conflits de corps
  • Compositeur de renommée mondiale, réalisateur de dessins animés, concepteur de personnages et comédiens vocaux

Iron Saga est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.