Game Duchy ont récemment partagé leurs plans futurs pour une multitude de mises à jour pour Iron Saga.

Les développeurs ont annoncé la toute nouvelle fonctionnalité de mise à niveau qui permettra aux joueurs de mettre à niveau leurs mechas. Parallèlement à Retrofit, de nouveaux costumes de pilote de lapin sur le thème du printemps, la deuxième saison du Battle Pass, de nouveaux pilotes et de nouveaux chapitres d’histoire.

Le mois d’avril réserve de nombreux atouts aux pilotes as car la nouvelle fonctionnalité de modernisation est désormais disponible. Retrofit permet aux joueurs d’améliorer la puissance de leurs mechs en consommant de l’endurance pour réclamer des missions. Une fois que les joueurs ont réclamé les missions de leurs mechs, ils devront collecter des objets pour obtenir des points de recherche. Les joueurs accumuleront ensuite des points de recherche et d’autres matériaux nécessaires et pourront dépenser leurs points pour améliorer leurs mechs.

Pour amener le printemps à Iron Saga, Duchy a dévoilé de nouveaux skins pilotes de lapin qui sont maintenant disponibles pour les joueurs en gagnant des gemmes dans le magasin de la peau. Parallèlement aux nouveaux skins, de nouveaux pilotes sont également disponibles pour déverrouiller, y compris les sensations YouTube Tsukigase Yumi et Yumeno Shiori ainsi que Fujiwara Rina. Les joueurs peuvent débloquer les nouveaux pilotes Yumi et Shiori dans des packs de support et Fujiwara Rina sera recrutable dans le café.

La deuxième étape du Battle Pass, ainsi que le nouveau mécanisme d’événement, sont également arrivés. Des quêtes quotidiennes et des défis hebdomadaires seront disponibles pour les joueurs. La participation aux événements Battle Pass rapportera aux joueurs de grandes quantités de récompenses.

Plus d’histoire est également arrivée pour les joueurs avec l’introduction de nouvelles quêtes secondaires. Les joueurs peuvent en apprendre plus sur la célèbre pilote Theresa et son mech Deer Stalker en se lançant dans les quêtes. Les pilotes qui souhaitent explorer davantage l’histoire d’Iron Saga pourront jouer aux chapitres 31 et 32, ainsi qu’au mode défi des chapitres 31 et 32.

Le mois d’avril réserve beaucoup de pilotes as dans le monde entier à Iron Saga. Les joueurs peuvent commencer leur carrière en tant que pilote de robot en téléchargeant gratuitement Iron Saga sur l’App Store ou Google Play.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Plus de 500 mechas et pilotes
  • Plus de 100 000 combinaisons de peaux et d’effets parmi lesquelles choisir
  • Mechas humanoïdes magnifiquement animés
  • Engager le combat avec un système d’inertie
  • Pilotez activement votre mécanicien en esquivant les attaques imminentes et en tirant librement
  • Système d’amis enrichissants – accueillez des amis tous les jours pour gagner des récompenses en bonus
  • Plusieurs modes de jeu, y compris une arène de devinettes, une simulation de combat, un pack de fusées, une course incroyable, des jeux de cartes et des conflits de corps
  • Compositeur de renommée mondiale, réalisateur de dessins animés, concepteur de personnages et comédiens vocaux

Iron Saga est disponible sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.