Gameducky a annoncé un carnaval de Noël d’un mois pour son jeu de combat de mecha Iron Saga.

Game Duchy a le plaisir d’annoncer l’arrivée du Carnaval de Noël d’un mois dans Iron Saga. Après avoir célébré sa sortie mondiale, Iron Saga est déjà devenu un succès auprès des fans ayant atteint plus de 250 000 pré-inscriptions et étant recommandé sur le Google Play Store. Pour célébrer la sortie du jeu et la saison des fêtes, Game Duchy a lancé le carnaval de Noël rempli de skins, de cadeaux et du taux de chute des chauves-souris bruyantes.

Jusqu’au 16 janvier, les joueurs ayant atteint le niveau 11 dans Iron Saga pourront terminer 9 nouvelles étapes et réclamer des récompenses pour les Fêtes. Tout au long de l’événement, les joueurs auront une chance de gagner des coffrets cadeaux de Noël pendant le taux de chute des chauves-souris bruyantes, ce qui donne aux joueurs 20% de chances de piller un coffret cadeau des Fêtes. Les coffrets cadeaux de Noël ont une chance de laisser tomber des noyaux d’énergie primaire, de l’or et d’autres objets.

En plus des coffrets cadeaux de Noël, les joueurs pourront visiter la base de Noël chaque fois qu’ils se connectent au jeu et gagner des récompenses telles que des diamants, du chocolat fourré, des bons et des potions d’endurance. Les joueurs qui cherchent à mettre la main sur des skins et des articles sur le thème des fêtes pourront le faire dans la boutique de cadeaux de Noël en échangeant des gemmes, notamment Panda Thor, Brunhilde ainsi que d’autres ressources.

En tant que l’un des rares batailleurs de mecha à arriver ces dernières années, Iron Saga propose plus de 500 mechs et pilotes uniques, Iron Saga emmène les joueurs dans les cieux dans des batailles de vol épiques sous forme libre. Avec un système d’inertie dynamique, les joueurs contrôleront chaque détail de leur robot en esquivant les tirs ennemis entrants ou en se précipitant pour frapper leurs ennemis et lâcher un tir implacable.

Dans Iron Saga, les joueurs auront accès à plusieurs modes de jeu, y compris le mode histoire, Gaiden et les joueurs en mode défi pourront voler en solo ou faire équipe avec des amis et gagner des bonus réguliers en saluant quotidiennement leurs amis. Les joueurs apprécieront les combats en temps réel dans Iron Saga et pourront contrôler leur robot à leur guise. Doté d’un système d’inertie ainsi que d’une esquive active et de la possibilité de déclencher un feu à pleine charge, Iron Saga offre aux joueurs un gameplay de pilotage détaillé avec des combats stratégiques et tactiques enrichissants.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Plus de 500 mechas et pilotes
  • Plus de 100 000 combinaisons de peaux et d’effets parmi lesquelles choisir
  • Mechas humanoïdes magnifiquement animés
  • Engager le combat avec un système d’inertie
  • Pilotez activement votre mécanicien en esquivant les attaques imminentes et en tirant librement
  • Système d’amis enrichissants – accueillez des amis tous les jours pour gagner des récompenses en bonus
  • Plusieurs modes de jeu, y compris une arène de devinettes, une simulation de combat, un pack de fusées, une course incroyable, des jeux de cartes et des conflits de corps
  • Compositeur de renommée mondiale, réalisateur de dessins animés, concepteur de personnages et comédiens vocaux

Iron Saga est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.