Gameducky a annoncé que la pré-inscription est maintenant ouverte pour le prochain titre de bataille mech Iron Saga.

Avec des mécanismes mechas humanoïdes distincts, une simulation de trajectoire, de superbes effets d’adresse et un gameplay fluide, Iron Saga offre aux joueurs une expérience unique de la guerre mecha! Parallèlement à l’ouverture de la pré-inscription, Gameducky a également publié une toute nouvelle bande-annonce animée.

Mettant en vedette des œuvres de plus de 100 artistes et acteurs vocaux renommés, notamment de la musique du compositeur bien connu Hiroyuki Sawano (Licorne de Gundam), de BGM, la supervision de la conception mech ainsi que des animations animées de Masami Obari (Mobile Suit Gundam), célèbre concepteur de dessins animés. , Iron Saga se veut un régal pour les yeux et les oreilles pour les joueurs. Les personnages du titre seront interprétés par des acteurs tels que Yuuichi Nakamura (Mobile Suit Gundam 00) et conçus par Satoshi Ishino (Date a Live).

Iron Saga se déroule dans un monde où les humains commencent à oublier les batailles épiques du passé, y compris la légendaire bataille des douze mechas, connue sous le nom de «grands dieux», qui a jadis enflammé le monde. vieux. Avec le désir de raviver les batailles de tous les jours, les forces se sont réveillées et cherchent à relancer les batailles entre armées, mercenaires et chasseurs de primes. Les pilotes Ace du monde entier commencent à se rassembler pour changer le cours de l’époque et retrouver le passé oublié des batailles de mecha.

Avec un système de combat instantané, Iron Saga offre un vol libre aux joueurs quand ils le souhaitent. Qu’ils décident de jouer en solo ou de diriger une équipe de mechas de combat, les joueurs connaîtront un champ de bataille en mutation rapide et un combat dynamique. Les joueurs pourront contrôler la vitesse de leur mécanicien via le système d’inertie ainsi que perfectionner leurs compétences de pilote en esquivant activement les attaques ennemies et en choisissant le moment approprié pour passer à l’offensive avec un tir puissant ou en frappant leurs ennemis. Avec plus de 500 méchas et pilotes ainsi que plus de 100 000 combinaisons de peau et d’effets, les joueurs seront en mesure d’affronter le mecha humanoïde personnalisé de leur choix.

Pour fêter le lancement de la pré-inscription, Gameducky donnera également aux joueurs la possibilité de gagner des cadeaux en prime lors de l’événement de tirage au sort de pré-inscription. D’ici au 11 décembre, pour 500 actions sur Twitter et Facebook, un ensemble cadeau sera offert à un joueur chanceux. Les joueurs qui se pré-inscrivent à Iron Saga recevront également des récompenses en jeu lors du lancement du jeu.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Plus de 500 mechas et pilotes
  • Plus de 100 000 combinaisons de peaux et d’effets parmi lesquelles choisir
  • Mechas humanoïdes magnifiquement animés
  • Engager le combat avec un système d’inertie
  • Pilotez activement votre mécanicien en esquivant les attaques imminentes et en tirant librement
  • Système d’amis enrichissants – accueillez des amis tous les jours pour gagner des récompenses en bonus
  • Plusieurs modes de jeu, y compris une arène de devinettes, une simulation de combat, un pack de fusées, une course incroyable, des jeux de cartes et des conflits de corps
  • Compositeur de renommée mondiale, réalisateur de dessins animés, concepteur de personnages et comédiens vocaux

Iron Saga sera disponible sur iOS et Android à compter du 12 décembre. Les joueurs peuvent s’inscrire à l’avance via l’App Store ou Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.