Game Duchy a annoncé le dernier événement à arriver dans Iron Saga, le batteur de mech à succès, l’événement de collaboration iCEY.

iCEY est un hack n ‘slash entièrement exprimé sur 2D dans lequel les joueurs doivent chercher à trouver la vérité en jouant à travers les yeux d’iCEY et en se frayant un chemin à travers le jeu, le titre sorti en 2016 et a depuis maintenu une réception positive des fans sur Steam . Les fans d’iCEY pourront revivre certains de leurs personnages préférés dans Iron Saga. Les joueurs auront accès à des récompenses à durée limitée avec des connexions quotidiennes et participeront à un nouvel événement aléatoire pour débloquer des pilotes et des mechs iCEY.

L’événement collaboratif iCEY est désormais disponible dans Iron Saga avec une quête d’événement spécial disponible jusqu’au 27 février ainsi que des événements aléatoires jusqu’au 6 février et des récompenses de connexion quotidiennes. iCEY elle-même arrive à Iron Saga sous forme de méca pendant l’événement ayant des cristaux d’énergie recombinés autour d’elle créant un obus et devenant iCEY X. Les joueurs d’au moins le niveau 15 pourront participer à la quête de l’événement iCEY. Terminer les étapes de la quête permettra aux joueurs de tailler des tessons et des coffres iCEY X afin de constituer leur équipe de mechs et de pilotes. Du 1er au 6 février, les joueurs pourront également collecter des fragments iCEY X ainsi que débloquer des cadeaux d’affection et d’autres ressources en participant à des événements aléatoires qui seront disponibles dans les chapitres 19-21.

Tout au long de l’événement, les joueurs d’Iron Saga bénéficieront également de taux d’abandon accrus pour les mechas et les pilotes de l’événement. Les derniers mechas à arriver incluent les iCEY X, Baal et B.A.T. Samurai ainsi que des pilotes de l’univers iCEY, iCEY, Osin et Igarashi Meimi. En terminant les activités de l’événement, les joueurs auront plus de chances de piller le Baal et le B.A.T. mechas ainsi que les pilotes iCEY du 1er au 6 février.

En tant que l’un des rares batailleurs de méca à avoir émergé ces dernières années, Iron Saga propose des batailles de vol de forme libre permettant aux joueurs de voler en solo ou de faire équipe avec des amis. Les joueurs d’Iron Saga devront perfectionner leurs compétences afin de devenir des pilotes as qui esquivent activement les attaques en sens inverse et choisissent le moment de déclencher le feu à pleine charge ou de s’envoler pour un combat de mêlée.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Plus de 500 mechas et pilotes
  • Plus de 100 000 combinaisons de peaux et d’effets parmi lesquelles choisir
  • Mechas humanoïdes magnifiquement animés
  • Engager le combat avec un système d’inertie
  • Pilotez activement votre mécanicien en esquivant les attaques imminentes et en tirant librement
  • Système d’amis enrichissants – accueillez des amis tous les jours pour gagner des récompenses en bonus
  • Plusieurs modes de jeu, y compris une arène de devinettes, une simulation de combat, un pack de fusées, une course incroyable, des jeux de cartes et des conflits de corps
  • Compositeur de renommée mondiale, réalisateur de dessins animés, concepteur de personnages et comédiens vocaux

L’événement de collaboration iCEY est maintenant disponible pour les joueurs de Iron Saga. Les joueurs peuvent commencer leur formation de pilote ace en téléchargeant Iron Saga gratuitement sur l‘App Store ou Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.