KING Art Games a annoncé que la première extension d’Iron Harvest 1920+, « Operation Eagle » est disponible dès maintenant.

Cette dernière est quant à elle un standalone, c’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire de posséder Iron Harvest 1920+ pour pouvoir y jouer. « Operation Eagle » présente pour la première fois la nouvelle faction d’Usonia, ainsi que des unités volantes, de nouvelles cartes multijoueurs et une campagne solo et coop inédite.

L’Union américaine d’Usonia est restée à l’écart de la Grande Guerre et est devenue une puissance économique et militaire. Comptant énormément sur ses « oiseaux diesels », Usonia apporte de la variété sur les champs de bataille d’Iron Harvest. Ainsi, de nouveaux bâtiments et unités pour toutes les factions font leur apparition, améliorant le contenu du jeu tout en offrant aux joueurs encore plus d’options pour trouver les bonnes stratégies d’attaque et de défense.

Contenu de l’extension Operation Eagle :

  • La nouvelle faction Usonia, avec plus de 20 unités inédites
  • La campagne Usonia (Seul ou en coop)
  • Trois nouveaux héros jouables
  • De nouveaux alliés jouables en provenant d’une faction secrète pas encore révélée
  • De nouvelles unités volantes pour toutes les factions
  • De nouvelles structures et des défenses anti aériennes pour toutes les factions
  • De nouvelles cartes multijoueurs
  • De nouveaux skins et saisons arrivent !

Tous les joueurs du jeu de base Iron Harvest 1920+ ont accès aux nouveaux bâtiments, unités et cartes via le matchmaking. De plus, les joueurs qui possèdent le DLC peuvent jouer avec ceux qui ne le possèdent pas. En effet, il n’y a pas de limitations lors du matchmaking multijoueur.

Iron Harvest 1920+ est disponible sur PC. Le jeu sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One, en 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.