Pour célébrer la sortie du STR Iron Harvest 1920+, KING Art Games a annoncé que la première carte multijoueur du jeu, ainsi que le mode co-op pour la campagne principale, sont désormais disponibles.

De plus, du nouveau contenu sera ajouté au fur et à mesure, découvrez-les avec la roadmap du mois de septembre :

Le mode ranked permettra aux joueurs de gravir les échelons et de s’affronter pour remporter la couronne de 1920+. Plus tard, de nouvelles cartes 1v1, 2v2 et 3v3 apporteront encore plus de variété sur le champ de bataille.

Le mode Native :

Pour soutenir et immerger encore plus les joueurs dans l’univers Diesel Punk de 1920+, KING Art Games dévoile également un nouveau trailer consacré à l’histoire du jeu, mettant en avant le mode Native. Ce dernier permet de jouer à la campagne principale en utilisant les langues de chacune des trois factions. KING Art Games a ainsi travaillé avec cinq studios et plus de 100 comédiens de doublage à travers l’Allemagne, la Russie et la Pologne, pour proposer une toute nouvelle expérience de jeu.

À l’aube du XXème siècle, peu après la fin de la Grande Guerre, le monde est rempli de mystères et de secrets, d’opportunités et de défis. Entre traditions, progrès scientifiques et techniques, l’Europe tente de récupérer de terribles saignées dues à la guerre. Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (STR), situé dans une réalité alternative des années 1920, juste après la fin de la Grande Guerre. Pour créer le meilleur jeu possible, l’équipe a travaillé en coopération étroite avec des fans de STR du monde entier, notamment depuis l’extraordinaire succès de sa campagne de financement participatif.

Iron Harvest 1920+ est disponible sur PC. Le jeu sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One, en 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.