iroha a soigneusement sélectionné ses produits les plus appréciés et les plus vendus afin de créer un coffret conçu pour inspirer le bien-être, le plaisir et la détente.
Au prix de 175 €, la pochette surprise iroha est 20% moins cher que la valeur totale au détail de 221 € (si acheté séparément) ! Un sac de style japonais enveloppe les produits préférés des fans pour une touche supplémentaire d’élégance et de tradition, le tout disponible en précommande sur le TENGA STORE EUROPE officiel.
La pochette surprise iroha en édition limitée s’inspire de la tradition japonaise du Nouvel An appelée Fukubukuro (Fuku 福 = bonne fortune, Bukuro 袋 = sac). À travers la pochette surprise iroha, iroha appelle à la bonne fortune de ses utilisatrices, et que ses produits leur permettent de découvrir un nouvel univers de plaisir et de bonnes vibrations.
La pochette surprise iroha 2026 comprend :
- iroha mai TSURU : Doté de la technologie HapticWave® unique d’iroha (qui convertit les ondes sonores à basse fréquence en vibrations), cet article vibrant offre une expérience sensuelle sans pareille.
- iroha INTIMATE WASH [FOAM TYPE] Bergamote et orange amère : La mousse luxueuse au parfum naturel rafraîchissant permet à son utilisatrice de vivre une expérience digne d’un spa chez elle. Il a été élu numéro 1 des produits d’hygiène intime par les utilisatrices japonaises pendant deux années consécutives.
- iroha petit SHELL : L’iroha petit est conçu dans un esprit de naturalité et de plaisir lent. À rebours d’une expérience intense, l’iroha petit vous permet de découvrir le plaisir de soi en pleine conscience avec sa douce stimulation.
- Tote bag et autocollants iroha exclusifs : Un magnifique tote bag peint, créé exclusivement pour la pochette surprise et non disponible à la vente séparément. Conçu pour accueillir tout ce qui précède, et plus encore.
Monica Chang, responsable marketing d’iroha pour l’Europe et l’Amérique du Nord, déclare : « La pochette surprise iroha est notre façon de remercier nos fans en leur faisant découvrir une tradition japonaise du Nouvel An. Nous voulons créer un pack spécial qui apporte plaisir et bonne fortune aux gens à un prix abordable. Dans le cadre de la mission d’iroha, nous souhaitons créer un environnement où davantage de personnes prennent soin d’elles-mêmes grâce au bien-être et à l’épanouissement personnel. Le Nouvel An étant souvent l’occasion de faire le point et de se fixer de nouveaux objectifs, nous encourageons davantage de personnes à intégrer le bien-être intime dans leur routine de soins personnels. »
Une célébration de la philosophie d’iroha
Depuis 2013, iroha redéfinit les concepts de soins personnels et de plaisir intime, en donnant aux femmes les moyens de s’épanouir grâce à ses designs discrets, luxueux et ergonomiques. En puisant son inspiration dans la culture et l’artisanat japonais, l’équipe féminine d’iroha a transformé le bien-être intime en une forme d’art, proposant des produits qui allient beauté, fonctionnalité et innovation.
Une tradition de chance et de découverte
Depuis plus d’un siècle, le Fukubukuro – ou « pochette surprise » – est une coutume japonaise très appréciée qui apporte de la joie et est très attendu au Nouvel An. Ancrée dans le dicton, « On trouve de la bonne fortune même dans les restes » (nokorimono ni wa fuku ga aru), cette tradition a commencé avec des marchands qui vendaient des packs surprise d’articles excédentaires à prix réduits. Aujourd’hui, le Fukubukuro est célébré pour son mélange de mystère, de prix attractif et de plaisir, avec entreprises à travers tout le Japon proposant des collections sélectionnées avec soin pour bien démarrer l’année.
