Home Série TV Invincible : un teaser pour la saison 4

Invincible : un teaser pour la saison 4

0
Invincible

Prime Video a dévoilé un teaser de la saison 4 d’Invincible, inspirée du Burger Mart, lors du panel bondé du Comic Con de New York.

Steven Yeun, Gillian Jacobs, doubleurs, et Robert Kirkman, co-créateur, producteur exécutif et co-showrunner, ont dévoilé un teaser, annonçant le retour en mars 2026 de la série animée de super-héros pour adultes, saluée par la critique et coproduite par Skybound Entertainment et Amazon MGM Studios.

Les fans présents ont eu droit à une autre annonce surprise : Lee Pace (Foundation, Bodies Bodies Bodies) rejoindra le casting vocal d’Invincible dans le rôle de Thragg, le personnage tant attendu qui fera ses débuts dans la saison 4. Thragg, l’un des méchants les plus tenaces et les plus imposants de la bande dessinée, dirige l’Empire de Viltrum en tant que Grand Régent. Formé dès sa naissance pour ce rôle, Thragg gouverne son peuple par sa force, sa cruauté et sa volonté, déterminé à redonner à Viltrum sa gloire d’antan, quel qu’en soit le prix.

La troisième saison d’Invincible est la saison d’animation la plus regardée de tous les temps sur Prime Video, marquant le plus grand retour de saison de tous les temps parmi toutes les séries d’animation originales pour adultes de Prime Video. La troisième saison d’Invincible a été nommée pour le Critics’ Choice Award de la meilleure série d’animation en 2025, ainsi que pour deux nominations consécutives aux Primetime Emmy Awards en 2024 et 2025. Les deux premières saisons ont été classées « Certified Fresh » par Rotten Tomatoes et ont remporté le Golden Tomato Award de la meilleure série d’animation en 2023. Invincible a poursuivi sur sa lancée encensée par la critique avec une note de 100 % pour sa troisième saison sur Rotten Tomatoes.

Quitter la version mobile