Netflix a dévoilé un teaser d’Inventing Anna, une mini-série inspirée par l’histoire vraie d’une imposture vertigineuse.

Dans Inventing Anna, Vivian Kent, une journaliste sur le fil du rasoir, enquête sur l’affaire Anna Delvey, la légendaire héritière allemande d’Instagram qui ne s’est pas contentée de voler les cœurs de la scène sociale new-yorkaise, mais qui l’a aussi dévalisée ! Anna est-elle la plus grande reine de l’arnaque de Big Apple ou la nouvelle héroïne du rêve américain ? Entre l’héritière et la journaliste, se tisse un lien à la fois sombre et drôle qui oscille de l’amour à la haine. Et alors qu’Anna attend son procès, Vivian se bat contre la montre pour répondre à la question qui passionne le Tout-New York : qui est vraiment Anna Delvey ?

La série s’inspire de l’article du New York Magazine intitulé « Comment Anna Delvey a trompé les fêtards new-yorkais » écrit par Jessica Pressler.

Inventing Anna est attendue pour le 11 février 2022 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.