Fangamer, Subset Games et Just For Games ont annoncé qu’Into The Breach sera bientôt disponible en édition physique sur Nintendo Switch.

Par les créateurs de FTL: Faster Than Light, Into The Breach est un jeu de stratégie efficace et addictif. Situé dans des environnements visuels en pixel-art épuré en 3D isométrique, l’action consiste à chasser d’une terre post-apocalyptique des envahisseurs extraterrestres insectoïdes géants à l’aide de mechas imposants.

Cette version physique inédite contiendra, en plus du DLC « Advanced Edition » déjà chargé sur la cartouche, des bonus physiques pour les joueurs conquis comme pour les nouveaux venus : un mini-guide papier, une affiche du jeu, ainsi qu’un code de téléchargement pour la bande-son.

Les vestiges de la civilisation humaine sont menacés par de gigantesques créatures qui se multiplient sous la surface de la terre. Vous devez contrôler de puissants mechas du futur pour contenir cette menace extraterrestre. Dans ce jeu de stratégie au tour par tour des créateurs de FTL, chaque tentative pour sauver le monde génère aléatoirement un défi.

Caractéristiques principales :

  • Défense des villes : les bâtiments civils alimentent vos mechas. Défendez-les contre les Vek et ne tirez pas n’importe où !
  • Perfectionnement stratégique : toutes les attaques ennemies sont brièvement et progressivement révélées. Analysez l’attaque de votre adversaire et trouvez la bonne parade à chaque tour.
  • Construction du mécha suprême : trouvez de nouvelles armes puissantes et les meilleurs pilotes pour déjouer l’invasion des Vek sur les îles détenues par des sociétés.
  • Encore une chance : l’échec est interdit ! Lorsque vous perdez, faites voyager de l’aide dans le temps pour sauver une autre ligne temporelle.
  • L’édition physique comprend également : un mini-guide, une mini-affiche et le téléchargement numérique de la musique du jeu.
  • Le contenu DLC Advanced Edition est inclus dans la cartouche : escouades de robots supplémentaires, missions supplémentaires, extraterrestres supplémentaires, et bien plus encore !

Into The Breach sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch le 21 octobre 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.