Focus Home Interactive et New World Interactive ont annoncé que la mise à jour Frontline d’Insurgency: Sandstorm est désormais disponible.

Insurgency: Sandstorm déploie aujourd’hui sa mise à jour « Frontline », ajoutant une nouvelle carte enneigée inspirée d’une des cartes originales du premier Insurgency, un nouveau mode PVP « Frontline », des améliorations du matchmaking, et un nouveau contenu hebdomadaire.

Dans le mode PVP Frontline, les équipes doivent capturer une série d’objectifs jusqu’à détruire la cache d’armes ennemie, tout en protégeant leurs propres objectifs. Capturer un objectif ennemi ressuscite ses coéquipiers, encourageant ainsi les deux équipes à rester offensifs.

La nouvelle carte, Hillside, est un remake de « Sinjar », une des carte d’Insurgency: Source, prenant place dans un environnement enneigé. Les grands espaces dégagés côté attaquants face aux défenses en hauteur sont un rappel des expériences d’assauts frontaux des FPS classiques. Deux versions ‘light machinegun’ du fusil d’assaut Galil ont également été ajoutées dans cette mise à jour, ainsi qu’une nouvelle lunette x3 pour le QBZ-03, et de nombreux cosmétiques hivernaux. Tout ce contenu et plus encore est disponible sur toutes les cartes et tous les modes de jeu !

Également au menu de la mise à jour, des corrections de bug et des améliorations, incluant une refonte complète du menu de jeu, un matchmaking officiel, et l’introduction de nouveau contenu hebdomadaire comprenant des modes de jeu aux règles altérées allant de la restriction d’armes au vol de vie.

Plus de contenu gratuit est prévu pour le reste de l’année et pour 2020, incluant le support des mods, de nouveaux modes de jeu PVE et PVP, nouveaux cosmétiques, nouvelles cartes, nouvelles armes, et bien plus.

Insurgency: Sandstorm est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.