Focus Home Interactive et New World Interactive ont annoncé que le FPS tactique Insurgency: Sandstorm célèbre son premier anniversaire avec une semaine gratuite et 50% de réduction.

Pour marquer l’occasion, les joueurs peuvent dès maintenant profiter d’une réduction de 50% ainsi que la possibilité de tester gratuitement le jeu du 10 au 17 décembre. Pour remercier le million de joueurs qui a déjà rejoint le combat, nous dévoilons aujourd’hui notre trailer « Anniversary » : un condensé explosif de tout le contenu qui a été ajouté depuis la sortie, ainsi qu’un avant-goût de ce qui attend les joueurs dans le futur.

En effet, après une année riche en nouveau contenu, 2020 ne sera pas en reste avec une salve de mises à jour gratuites à venir tout au long de l’année. Des maps de nuit, de nouvelles armes, plus d’options de personnalisation, des modes de jeux co-op et PvP, mais aussi une version alpha de l’éditeur de niveau et des outils de modding. Rappelons que la mise à jour 1.5 de la semaine dernière est également en ligne, apportant un bon nombre d’optimisations, des améliorations du système de matchmaking, et le nouveau mode de jeu Domination.

Insurgency: Sandstorm est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.