Focus Entertainment et New World Interactive ont dévoilé un nouveau trailer de gameplay d’Insurgency: Sandstorm.

Découvrez un nouveau Gameplay Overview Trailer, et préparez-vous à vivre l’intensité des face-à-face nerveux, en coop et multi.

Gameplay Overview

Insurgency: Sandstorm est un FPS tactique brutalement réaliste, qui se déroule dans un conflit fictif au Moyen-Orient. Deux factions se battent dans des affrontements où chaque tir et chaque impact sont ressentis. Dans Sandstorm, le gameplay axé sur l’immersion récompense l’esprit d’équipe, la prudence et la tactique plutôt que la gâchette facile. Chaque mission est constituée d’objectifs et peut être jouée soit dans d’énormes conflits PvP, soit en mode co-op jusqu’à 8 joueurs contre l’IA.

Immersion et Réalisme

Insurgency: Sandstorm place l’immersion, le réalisme et l’attention au détail sur le devant de la scène. Chaque animation d’arme, son ou rendu balistique ont été recréés au détail près. Une grande variété d’options tactiques sont aussi disponibles au joueur : ouvrir lentement une porte pour y glisser une grenade, la défoncer d’un coup de pied pour surprendre, ou encore trouver un autre passage plus discret dissimulé dans le fouillis d’environnements urbains.

Personnalisation des armes et des personnages

Jouez différentes classes dans chaque faction, chacune avec son propre équipement spécialisé et ses armes de prédilections. Vous pouvez personnaliser chaque arme et accessoire pour chaque style de jeu, mais vos modifications ont leurs prix tactiques à prendre en compte.

En montant de niveau dans Insurgency: Sandstorm, vous débloquerez diverses apparences de camouflage et types d’armes. Personnalisez le visage de votre soldat, son design et sa voix pour marquer de votre empreinte le champ de bataille.

Insurgency: Sandstorm est attendu pour le 29 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs sur Playstation 5 et Xbox Series X|S pourront profiter d’une résolution 4K et 60 FPS. Le jeu est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.