Focus Home Interactive et New World Interactive ont annoncé la sortie de la mise à jour gratuite « Operation: Exodus » d’Insurgency: Sandstorm.

Elle apporte un nouveau mode de survie en Co-op, une nouvelle map, deux nouvelles armes et bien plus encore. De nouveaux DLC cosmétiques, un nouveau skin Insurgé et Sécurité, ainsi que des skins pour deux packs d’armes sont également disponibles à l’achat. Découvrez toutes ces nouveautés dans le trailer de lancement d’Operation: Exodus et téléchargez la mise à jour dès maintenant. Pour l’occasion, les nouveaux joueurs bénéficient d’une promotion de 50% sur Steam !

Survivez en co-op face à des vagues d’ennemis, et profitez de nouvelles map, armes, et skins

Operation: Exodus apporte un tout nouveau mode de survie en Co-op ! Formez une équipe et faites de votre mieux pour rester en vie dans une map ouverte aux objectifs aléatoires et au stock d’armes limité. La nouvelle map “Citadel” combine d’anciens passages étroits propices aux combats rapprochés, avec une zone ouverte, dotée de points avantageux en hauteur, de longues lignes de vue et d’abris, pour une approche plus tactique. Deux nouveaux pistolets font aussi leur apparition dans l’arsenal de tous les joueurs : le Desert Eagle dont la réputation n’est plus à faire et le revolver MR73 made in France, tous deux disponibles avec leur silencieux.

Rafraîchissez votre look et celui de votre arsenal avec un nouveau set de skins: les Bear Claw et True Grit pour vos armes, ainsi que les skins Uprising pour les Insurgés et Bad Day pour la Sécurité. Ils sont inclus dans l’achat du Exodus Set Bundle ou achetables séparément.

Operation: Exodus est disponible maintenant pour Insurgency: Sandstorm, avec une nouvelle map, un nouveau mode et bien plus encore. Achetez le jeu de base dès aujourd’hui sur Steam avec une réduction de 50%.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.