Meridiem Games et Microids Distribution France ont annoncé la date de sortie d’Insomnis en version physique sur PlayStation 5.

Développé et édité par Path Games, Insomnis Enhanced Edition transportera les joueurs dans le mystérieux manoir Castevet, où ils devront percer les sombres secrets de la vieille demeure dans une histoire intrigante et horrifique.

Meridiem Games sera responsable de la fabrication et Microids Distribution France de la distribution de la version boîte d’Insomnis Enhanced Edition en France. Elle comprendra un fourreau spécial, un concept Art Book où vous pourrez en découvrir davantage sur la conception et le processus créatif du jeu ainsi qu’un jeu de cartes.

Joe Castevet vient d’hériter d’un vieux manoir à la campagne. Ce que Joe ne réalise pas, c’est que cet héritage familial est maudit. Découvrez les sombres secrets enfouis dans la demeure des Castevet et luttez contre votre propre destin dans une histoire pleine d’intrigues et de terreur !

Caractéristiques :

  • Horreur atmosphérique : Insomnis génère des frayeurs et des moments de tension grâce à l’environnement et aux sons. Dans le manoir de Castevet, les pièces se transforment et vos pires cauchemars prennent vie.
  • Des énigmes analogiques et numériques : En combinant différentes mécaniques originales, résolvez une variété d’énigmes complexes pour avancer dans la recherche de réponses.
  • Une histoire axée sur l’exploration : Plongez dans une histoire moralement ambiguë, où rien n’est ce qu’il semble être. De sombres secrets vous attendent dans le manoir abandonné de votre grand-père.
  • Plusieurs fins : Prenez vos décisions avec prudence, vos choix finaux décideront du sort des personnages.

Insomnis Enhanced Edition est attendu pour le 31 mai prochain en édition physique sur PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.