Innr propose une large gamme d’ampoules intelligentes à la fois abordables, performantes, élégantes et simples d’utilisation.

De votre première installation en WiFi à un système d’éclairage complet pour la maison, Innr vous accompagne avec des solutions adaptées et largement compatibles avec les écosystèmes existants, notamment Philips Hue et Amazon Echo (4ème génération).

L’éclairage est sans doute l’application la plus évidente de la maison connectée. Pouvoir commander les luminaires à la voix où que l’on soit, par exemple au fond du canapé, apporte un réel gain en confort. Éteindre toutes les lampes d’un coup en allant se coucher s’avère tout aussi pratique, sans parler d’ambiances lumineuses à créer selon ses humeurs et ses envies. Adapter l’éclairage à la situation est un réel plus aussi, une lumière plus blanche dans la cuisine, plus chaude dans le salon… Sans oublier la décoration, en combinant par exemple des ampoules à filament désormais connectées et à LED. Innr propose une gamme d‘ampoules et d’éclairages très complète, avec tous les types de formats mais aussi avec le choix entre une connexion Zigbee pour un éclairage sophistiqué ou WiFi pour débuter.

Un éclairage WiFi : la solution idéale pour débuter

Si vous souhaitez une première expérience d’éclairage connectée, la gamme WiFi d’Innr est sûrement la solution qu’il vous faut. La mise en place ne prendra que quelques minutes avec l’application Innr dédiée. Scannez simplement le QR code de l’ampoule avec votre smartphone pour qu’elle soit directement reconnue par l’application et ajoutée à votre réseau. Dès l’installation terminée, vous aurez un contrôle total à portée de doigt. Allumer, éteindre et régler l’intensité de n’importe quelle ampoule connectée est alors un jeu d’enfant. Profitez des options d’automatisation pour établir des cycles adaptés à vos besoins, tels qu’un réveil en douceur avec une augmentation progressive de l’intensité lumineuse. Du dîner romantique à la soirée d’Halloween, créez une ambiance sur mesure avec les ampoules WiFi couleurs RVB qui vous permettent de choisir votre teinte sur un spectre de 16 millions. Sauvegardez directement sur l’application vos réglages favoris pour retrouver d’un seul clic la configuration que vous souhaitez. Compatibles avec Amazon Alexa et Google assistant, les ampoules WiFi d’Innr peuvent être contrôlées par la voix pour une gestion encore plus simple. L’éclairage intelligent s’adapte à chaque situation selon vos besoins.

ZigBee : un contrôle facile de toute la maison

Maintenant que vous êtes convaincu par le confort qu’apporte un éclairage connecté, vous souhaiterez certainement ajouter de nouvelles ampoules intelligentes, des luminaires ou des modules d’extérieur. Les solutions WiFi présentent rapidement leurs limites avec la multiplication du nombre d’éléments connectés. En plus des problèmes de couverture que vous pouvez rencontrer, notamment dans les étages ou à l’extérieur, s’ajoutent une possible surcharge de votre réseau.
Pour aller plus loin, Innr propose une vaste gamme basée sur le protocole ZigBee, conçu pour harmoniser la compatibilité entre les marques. De nombreux écosystèmes existants comme le très plébiscité Philips Hue mais aussi Amazon Echo ou Samsung Smarthings utilisent déjà ce standard. Ajouter à ces environnements des ampoules Innr se fera très aisément, tout en offrant une qualité élevée pour un tarif raisonnable. En créant un réseau maillé totalement distinct du WiFi domestique, les éclairages connectés utilisant ZigBee, protocole économe en énergie, présentent de nombreux avantages. Le signal n’est plus limité, ni par votre couverture WiFi, ni par sa capacité. Installez autant de lumières intelligentes que vous souhaitez à n’importe quel endroit de la maison sans que votre réseau ne soit impacté. Cette distinction entre votre WiFi et l’environnement ZigBee est également gage de sécurité, vos ampoules connectées ne seront pas une faiblesse exploitable par les tentatives d’intrusion.
Le plus simple pour connecter tous vos éclairages est d’utiliser la passerelle Innr, prochainement disponible dans sa nouvelle version. Si vous avez commencé par la gamme WiFi, pas d’inquiétude ! L’application Innr supporte simultanément les éléments WiFi et ZigBee via la nouvelle passerelle pour assurer une évolution fluide de votre système d’éclairage connecté.

Illuminez votre quotidien avec Innr

Si Innr propose bien évidemment les ampoules LED E27 classiques en RVB avec réglage de la température des blancs, la plupart des autres standards sont couverts aussi, comme les culots E14 plus petits en forme de flamme, les B22 à baïonnette et les très populaires GU10 utilisables aussi bien encastrés qu’en remplacement d’une lampe halogène classique. Les plafonniers à intensité réglable diffusent une lumière blanche et chaude idéale pour éclairer une chambre, une cuisine ou un couloir. Ainsi, l’ensemble de l’éclairage domestique peut se connecter pour des effets d’ambiance dans chaque pièce. Innr propose aussi des éclairages design pour une décoration soignée, comme un ruban LED de 4 mètres autocollant qu’il suffit de couper aux ciseaux pour ajuster la taille. Nouveautés tendances dans la gamme, les ampoules à filaments LED sont des objets de décorations à part entière et très prisés par les amateurs de design intérieur. Elles peuvent s’utiliser avec de simples douilles ou se placer sur des luminaires au look industriel ou vintage conçus pour elles. Innr les propose sous différentes formes : ampoule traditionnelle, format Edison ou Globe. Vendues par pack de deux à un tarif très abordable, leur aspect fascinant, leur lumière chaude et leur réglage de l’intensité permettent de créer une ambiance unique.

Retrouvez toutes les gammes Innr sur https://www.innr.com/fr/. Les produits Innr sont également en vente chez Amazon, Boulanger, Rue du Commerce et Cdiscount.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.