Découvrez la programmation complète de l’Initial Festival aui aura lieu les 6 et 7 septembre 2024.

Après Nina Kraviz, Anfisa Letyago, ou encore Mind Against, annoncés il y a quelques semaines, de nouveaux poids lourds de la musique électronique viennent compléter la programmation de l’Initial Festival.

Artbat, duo de DJ et producteurs originaires de Kiev notamment récompensés par le prix d’artistes de l’année par le média Mixmag ou les Ibiza DJ Awards, prendra place derrière les platines du festival. Le duo partagera l’affiche avec deux artistes issus de la scène berlinoise, Marlon Hoffstad, grand spécialiste de la trance et de la hard house, et Patrick Mason, ambassadeur de la “Techno Extravaganza”. Paula Temple viendra également ajouter une touche féminine en défendant sa techno moderne et singulière.

A ces artistes internationaux s’ajouteront la française Irène Drésel et sa techno magnétique notamment récompensée par un César pour la Meilleure Musique Originale de film en 2023, Sicaria et ses influences orientales, Slim Soledad et son mix entre hard techno et baile funk, et bien d’autres encore.

Pour cette nouvelle édition, Initial Festival est notamment ravi d’annoncer une collaboration avec Bordeaux Electronic Week, exprimant la volonté forte de soutenir les initiatives culturelles locales de la part de Fever.

Organisé par six artistes et collectifs locaux -Amour Social Club, Distill, Mates, Bruit Rose Music, Hill Billy, Les Viatiques-, Bordeaux Electronic Week offre une expérience unique avec plus de 50h de musiques non-stop dans divers lieux culturels de la ville. Dans le cadre de cette collaboration, les artistes du Bordeaux Electronic Week prendront le contrôle d’une des trois scènes de l’Initial Festival de 18h à 22h30 pendant les deux jours de l’événement. Cette collaboration offrira aux festivaliers des B2B exclusifs et des sets inédits.

Plus d’infos en cliquant ICI.

Aftermovie de l’édition 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.