Le développeur indépendant SkullStar Studio a annoncé son prochain jeu de mech : Infinity Mechs.

Mettant en vedette des mechs inspirés du célèbre combattant mech mobile Iron Saga, Infinity Mechs a été officiellement licencié par Game Duchy et vise à proposer un titre d’aventure mech passionnant et gratifiant aux appareils mobiles.

Situé dans un monde où d’innombrables robots mobiles ont envahi, menaçant une civilisation à son apogée, Infinity Mechs propose des robots époustouflants avec lesquels les joueurs peuvent se battre. Conçu pour offrir une expérience de jeu stratégique mais décontractée, Infinity Mechs permet aux joueurs d’utiliser la ferme automatique et le niveau automatique. Avec une collection de gacha et d’innombrables combinaisons de mech possibles, les joueurs pourront s’engager dans des batailles PvE et PvP.

Dans Infinity Mechs, les joueurs devront stratégiquement construire et commander des forces de mechs pour récupérer des ressources précieuses. Grâce à l’agriculture hors ligne, Infinity Mechs permet aux joueurs d’accumuler des récompenses et de voir les résultats des batailles de leurs robots en un seul clic. Les joueurs pourront envoyer leurs forces sur des quêtes et des explorations de donjons pour conquérir de nouvelles zones et puiser dans des ressources précieuses qu’ils peuvent utiliser pour améliorer leurs mechs.

Les joueurs qui cherchent à tester leur mérite contre d’autres pilotes peuvent grimper sur le tableau de classement mondial. Doté d’un système de matchmaking conçu pour faire correspondre les joueurs contre ceux de niveau égal, le système PvP d’Infinity Mechs permettra aux joueurs d’accéder à des matériaux PvP spéciaux, des mechs et des objets à mesure qu’ils progressent dans le classement.

Une liste de fonctionnalités comprend :

  • Créez d’innombrables combinaisons de robots puissants à envoyer au combat via des quêtes, des donjons et plus encore.
  • Gagnez et collectez des récompenses sans effort en un seul clic, avec accumulation hors ligne, butin automatique et niveau automatique.
  • Participez au classement mondial dans des matchs PvP pleins d’action et gagnez des récompenses PvP spéciales.
  • Système de collecte Gacha offrant la possibilité de démonter les mechs low-star et de meilleures chances de collecte.
  • Superbes designs de mech sous licence officielle de Game Duchy.

Les pilotes en herbe du monde entier peuvent se préinscrire dès maintenant pour découvrir Infinity Mechs sur l’App Store et Google Play. Infinity Mechs sera lancé cet automne et prendra en charge les langues anglaises, chinois traditionnel et simplifié, japonais, coréen, allemand, russe, français, portugais, espagnol, italien et indonésien et comprendra une détection automatique de la langue.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.