The Arcade Crew et Berzerk Studio ont annoncé la date de sortie d’Infernax, un jeu d’action aventure inspiré des grands classiques de l’ère 8bits.

Mais d’où vient cette étrange chaleur ? Est-ce la puissance de l’amour qui fait rayonner les corps ou l’enfer qui s’invite peu à peu sur terre ? Le trailer qui accompagne cette annonce penche plutôt pour la seconde proposition, mais il convient de rester ouvert à toutes les possibilités. Infernax est effectivement une véritable déclaration d’amour rétro aux jeux d’aventure 8 bits débridés et radicaux du siècle dernier : embrassez la destinée d’un tueur de démon impitoyable et succombez aux longues étreintes nombreuses possibilités d’occire les envoyés du diable dans cette nouvelle bande-annonce de gameplay.

Infernax conte les aventures d’Alcedor, un célèbre chevalier qui découvre à son retour de croisade que des bêtes féroces ont envahi ses terres. Armé de sa masse d’armes fétiche et de son sourire implacable, il doit prendre en main le destin du monde face aux forces impies. Diverses améliorations et capacités puissantes se nichent dans les innombrables recoins de cet univers désolé, jalonné de choix tranchés qui écriront la légende du héros. Pour tracer sa propre ligne morale dans ce marasme démonique brûlant, il s’agira de triompher de ses nombreux défis, souvent au prix de nombreuses nuits blanches à appréhender la difficulté terrifiante et intense d’Infernax. Bon courage !

Infernax est attendu pour le 14 février prochain sur PC, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.