Ultimate Games, Asmodev et Art Games Studio ont annoncé qu’Infernal Radiation sera disponible dès le 10 août prochain sur PC.

Infernal Radiation est un jeu d’arcade hardcore mettant en vedette un exorciste combattant des possessions infernales et des démons. Comme les développeurs l’indiquent, Infernal Radiation se distingue des autres titres par sa grande difficulté, son gameplay dynamique et ses combats avec des boss démoniaques.

Comme les créateurs l’indiquent, Infernal Radiation est un jeu unique se déroulant dans un monde combinant des éléments gothiques et de fantasy sombre, rempli d’horreur et d’humour noir. Le jeu se distingue également par son esthétique audio et visuelle exceptionnelle.

Dans Infernal Radiation, le joueur entrera dans la peau d’un exorciste qui se retrouve sur l’île d’Halloween après l’explosion d’une centrale électrique qui a produit de l’énergie à partir de l’enfer. À la suite de ce malheureux incident, le rayonnement infernal a contaminé de nombreuses personnes et conduit à de nombreuses possessions autour de l’île.

« La caractéristique clé sont les combats contre des boss démoniaques, qui sont divisés en phases et très dynamiques. Infernal Radiation utilise la formule facile à jouer et difficile à maîtriser. Les règles de jeu ne sont pas beaucoup plus compliquées que celles connues des jeux d’arcade classiques, mais nous nous sommes efforcés de les transformer en l’expérience la plus épique » dit l’un des créateurs du nouveau jeu, se cachant derrière le surnom de Wdw.

La version finale d’Infernal Radiation offrira, entre autres, des combats contre 20 démons avec des capacités et des schémas de combat uniques, ainsi que de nombreuses possibilités de progression des joueurs. Le jeu vous permettra d’explorer l’île et de découvrir son histoire, ainsi que d’utiliser les services de personnes sauvées des forces démoniaques. Le rayonnement infernal comportera également un mode de coopération locale.

« Notre plus grande inspiration était Deep Dungeons of Doom, mais nous avons également été influencés par les jeux de rythme. Vous devrez apprendre les comportements de l’ennemi et le bon timing. Pour vous aider à atteindre cet objectif, nous avons mis en place un système de développement de personnages connu dans les jeux RPG » explique Wdw.

Caractéristiques principales :

  • exorcismes, possession et démons;
  • facile à jouer, difficile à maîtriser;
  • 20 boss démoniaques;
  • audio et visuels stylisés;
  • 9 capacités spéciales;
  • mode de coopération locale;
  • situé dans l’univers Asmodev.

Infernal Radiation est prévu pour le 10 août prochain sur PC. Une démo gratuite est disponible sur Steam. Une version Nintendo Switch est en cours de développement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.