PQube et Level 91 Entertainment ont dévoilé l’intro animée, mais aussi les différents modes de jeu d’Inertial Drift, le jeu de course arcade 1V1 réinventant l’art du Drifting avec un gameplay à deux sticks.

Inertial Drift offre une variété de modes de course intenses qui permettent aux joueurs de contrôler les commandes uniques du jeu à ses limites! Défiez les meilleurs scores dans Time Attack, faites la course avec d’autres joueurs en Duel, analysez leur conduite dans Ghost Battle ou montrez vos talents de drift avec style:

1. Entrainement

La pratique fait … vous connaissez le reste. Ce mode simplifie les choses – rien que vous, votre voiture et la route. C’est le moyen idéal pour s’habituer à la maniabilité d’une toute nouvelle voiture pour la première fois, sans avoir à rivaliser pour l’espace de piste avec ses rivaux.

2. Mode fantômes

Comme le mode pratique, c’est un autre endroit idéal pour perfectionner votre métier, mais cette fois, vous affronterez les fantômes des autres joueurs. Contrairement à une course 1v1 complète, les batailles fantômes vous donnent un aperçu précieux de la façon dont vos adversaires abordent une piste. Gardez un œil sur leurs pistes de dérapage brillantes pour vous aider à étudier leurs lignes et à réduire de précieuses secondes vos temps au tour.

3. Contre la montre

Ceux qui ont déjà testé Inertial Drift: Sunset Prologue seront plus que familiers avec ce mode. L’objectif est simple: enregistrer le tour le plus rapide. Y parvenir sera une autre affaire …

4. Course

Des courses intenses et en tête-à-tête dans certaines des voitures les plus excitantes dont vous aurez jamais pris le volant. Toutes les voitures sont équipées du système de prévention des impacts de changement de phase, donc tout ce que vous et votre adversaire devez faire est de vous concentrer sur vos lignes. Mais ne faites pas l’erreur de penser qu’il n’y aura pas de crash – les 20 pistes exigeront une concentration totale et ne manqueront pas de compétences pour naviguer en toute sécurité.

5. Duel

En plus d’une course traditionnelle, vous pouvez également affronter des pilotes en mode Duel. Marquez des points en mettant de la distance entre vous et un adversaire – et le premier pilote à remplir sa barre gagne! La tête de course peut passer fréquemment d’un pilote à un autre en dérive inertielle, de sorte que chaque seconde que vous pouvez garder en tête est vitale.

6. Endurance

Dans ce mode, vous courrez en solo, en essayant d’atteindre chaque point de contrôle avant la fin du temps imparti. Bien sûr, le premier tour sera peut-être assez facile, mais combien de temps pourrez-vous continuer?

7. Style

Chaque vagabond sait que ce n’est pas toujours une question de vitesse. Ce mode récompense ceux qui sont prêts à prendre des risques dans la poursuite du style. Course sur les limites mêmes de la piste et gagnez des points pour les skims de nez, les gouttes de terre et plus encore. Vous pouvez enchaîner des mouvements pour une plus grande récompense, mais soyez prévenu: vous serez pénalisé pour votre crash.

Inertial Drift est attendu pour le 11 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.