Le dénouement de la trilogie transmédia InCarnatis approche à grand pas. Pour son tome final, une campagne de financement participatif a été lancée sur Ulule.

Souvenez-vous, le tome 1…

« Terre, deux siècles après les catastrophes des Lunes Sombres, les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier, entre teks et domas, agissant dans la plus grande neutralité face à la montée du Technofascisme. Seul survivant du massacre de sa famille, Yarel Grinh, un jeune aérostier, cherche à se venger. Tourmenté par d’étranges visions depuis son plus jeune âge, il se découvre d’étonnants pouvoirs liés à un Art ancestral : la Science Arcanique… »

Puis le tome 2, paru récemment, avec une histoire qui monte en puissance…

Et enfin le tome 3, à paraître…

La Quête de Yarel y trouve son apogée pour vous offrir une fin digne des grandes sagas qu’on aime : épique, romanesque et grandiose…

Sachez déjà que côté médias additionnels, le casting des voix s’étoffe encore avec l’arrivée de Patrick Poivey, acteur et comédien de doublage, voix officielle de Bruce Willis qui rejoindra nos pionniers, Odile Schmitt, Benoît Allemane et Stéphane Pouplard ; qu‘Etienne Le Roux Michaël Fabre uniront leurs talents pour les illustrations et designs, et que Jean-Marie Philibert composera encore de magnifiques musiques pour accompagner votre lecture de ce roman écrit par Marc Frachet.

De grands acteurs réunis autour d’InCarnatis !

En plus de Patrick Poivey qui viendra incarner un nouveau personnage à l’audio, vous retrouverez également dans ce tome 3 : Odile Schmitt, actrice et comédienne de doublage (de Tao dans les Cités d’Or à Eva Longoria dans Desperate Housewives), Benoît Allemane, acteur et comédien de doublage, voix officielle de Morgan Freeman ; Stéphane Pouplard, acteur et comédien de doublage (John Krasinski…), Julien Escalas, chanteur, musicien et comédien (MagoyondNaheulband…) et d’autres surprises.

Un casting de rêve auquel s’ajoutent également Thierry Desroses, acteur et comédien de doublage (Samuel L. Jackson, Forest Whitaker…) et Francis Lalanne, grand artiste aux mille facettes, qui ont déjà participé au tome 2 de cette grande aventure.

Pour soutenir la campagne Ulule d’InCarnatis : ulule.com/incarnatis-t3

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.